Ça sent le sapin

Comme on dit : ça sent le sapin et pas de noel ou plutot la cagette. NW perd encore.

image

Ce graphique démontre que les européens sont friands de mmorpgs, notamment de NW :sunglasses:
Conclusion : “Amazon, tenez compte de ceci à l’avenir…”

C’est quoi Wallpaper Engine ? :slight_smile:

Au contraire je trouve que sa se stabilise, ce qui est une bonne nouvelle seul les vrais joueurs restent

4 Likes

j’imaginais un palier a 150k mais cest encore descendu d’un cran. cest hard.

Est ce que tu pourrais définir le terme “vrai joueur” ?

1 Like

Bon , alors tu prend le faux joueurs, il voit un Mob, il fait quoi ?., ben il tire …et pan, il est mort.
mais c’est un faux joueur.
alors que tu prend le bon joueur, et il voit le Mob.il …il fait quoi ?.bien il tire, et pan il est mort.
sauf que c’est un bon joueur.

je reviendrai aupres de vous pour la chasse à la gallinette cendrée.

17 Likes

le jeu va se stabiliser autour de 50 a 100 joueurs d’ici qq mois , on sera bien vous verrez !

1 Like

<3

2 Likes

Pour moi un vrai joueur c’est un joueur qui reste même si le jeu est pas parfais qu’il y a des bugs qu’il y a pas encore forcément tout ce qu’il attend du jeu. C’est un joueur qui joue au jeu qui l’apprécie et qui a de la patience et qui ne râle pas toute les 2 secondes car il y a pas ce qu’il veut sur le jeu.

6 Likes

C’est donc tres subjectif

C’est quoi ton objectif au juste avec ce poste ? Y a rien de constructif à nous montrer le graph de la baisse de joueurs.

Parce-que personnellement je joue pas à un jeu en fonction du nombre de joueurs.

1 Like

C’est a dire que jouer a un MMO et des activites faites pour, ca va rapidement devenir difficile s’il n’y a plus personne ou du moins peu de monde

justement , je post depuis le depart.

et le depart cest 350k apres the famous opération market. ça se dégonfle grave.

désolé de ne pas mettre en forme comme les data scientist “made in MIT”.

la conséquence de tout cela tu le vois dans les post = serveur vide le jeu devient injouable.

Oui mais on est loin d’un état critique.

J’admet que la hype a fait créé plus de serveur qu’il n’en fallait et des gens se sentent seul sur leur serveur mais là a 18h30 y a 5000 personnes sur la globalité des serveurs FR. Les merges sont en cours, de gros patchs arrivent tous les mois, personnellement je ne vois rien d’alarmant.

4 Likes

Go sur Bakhu, une guilde Engagés porte ce nom et ils sont pas dur à chasser haha

1 Like

J’espère simplement que ton optimisme sera récompensé

il est certain qu’un jeux mmo demande une implémentation stable communautaire, ce qui n’est pas le cas.
et c’est très préjudiciable sur les investissements de guilde et joueur.
la fusion des serveurs nécessaire, sera un sujet de désordre communautaire.
et je suis comme pas mal de joueurs , en attente d’un contenu et un jeux suffisement solide pour m’y contenter.
y’a pas mal de si et d’impératifs, impossible de savoir ou le bateaux va aller.et si il sera fiable les joueurs peuvent revenir en partie, mais ça ne sera pas pour tout de suite.
le jeux a besoin de maturité, ce qu’il n’est pas actuellement.

1 Like

ok tu as gagner le Contest du post de la réponse la plus philosophiquement proche de la réalité.

Forcément les serv amazone etaient HS lol
Pas mal de joueurs pouvaient pas se log