Ça sent le sapin

Chill mec

1 Like

flemme contre ce genre de thread complètement stupide

Tu trouves ce fil constructif ?

Ouais enfin, le souci, c’est que des threads de joueurs pas contents, au dela de ceux avec des chiffres, il y en a beacoup… trop meme

Il y a donc un denominateur commun, que nous connaissons tous.

Le truc, c’est que meme si tu surkiffes ce jeu, si tout le monde leave, tu seras bien avance sur un MMO. Et c’est pas le post d’un joueur perdu sur un forum qui va faire fuir les joueurs. C’est le jeu lui meme et le mal est deja fait. Enfin, je crois

Lol, absolument pas vu certaines reponses, mais bon, encore une fois, tu ne peux pas attendre de l’objectivite sur un sujet qui touche a la passion et aux emotions.

Le seul truc factuel, c’est - encore une fois - le nombre de joueurs qui drop sur les serveurs. Et pas besoin de l’OP pour le constater malheureusement

On est donc d’accord sur ce point. Ce fil ne sert que de défouloir ce qui est désagréable pour tout le monde sauf pour la personne qui en est à l’origine.

Pour le reste, je suis complétement d’accord, trop de serveurs et pas assez de joueurs. Mais tous les fils du monde n’y changeront rien. Les gens qui apprécient le jeu espèrent que ça va se stabiliser et les rageux que ça se casse la gueule pour pouvoir dire qu’ils avaient raison.

Je suis dans mes droits a poster ce constat factuel et au bon endroit , c’est une taverne , par ailleurs le poste fait réagir et donc échanger avec intelligence parfois, cest pas ton cas. Ton mépris condescendant tu te le taille en pointe , va peter un coup dehors comme d’autres dans le forum qui ne supporte pas autre chose que leur propre image egocentrique . Balaie devant ta porte.
Je fais partis aussi du % qui remonte des bugs ou suggestion utile pour que ton jeu avance .

Et pour etayer mes propos , je viens de me log et regardez ce qu’il se passe : le serv bakhu vient de planter.

image

Bonjour

Nous risquons de nous croiser prochainement, idem pour moi je suis sur bakhu depuis une semaine je revis

Bonjour

Bien-sur on peut trouver du plaisir in-game tout dépend de ce que tu aimes faire toi en solo dans un MMO. Perso je vois l’intérêt de jouer avec 100 pélos sur un serveur prévu pour 2000 personnes. Donc tu joues sur un serveur ou il n’y a aucune économie, faute de joueur, des ateliers (villes) qui régresse au fur est à mesure des invasions, fautes de joueurs, parce que là, tu fais quoi en jeu pour avoir du plaisir.

Bien sûr, je ne peux pas me mettre a la place des décideurs de chez AGS, Qui ne font est cela n’est que mon avis perso, “enterré le jeu”.
À croire qu’ils font un jeu juste pour eux, mais sans y jouer.

Ce qui me fais peur c’est la fusion des serveurs pour ceux qui vont être absorbés car le serveur qui va recevoir et donc qui possède les territoires ne vont t’ils pas monter les prix des taxes pour s’enrichir sur le dos des autres serveurs ? Ainsi les joueurs n’ayant pas d’argent pour faute d’économie sur leur ancien serveur finiront par quitter le jeu et ça je le sens venir.
Sans parler des invasions et autres instances ou les nouveaux serveurs risquent d’être mis sur le coté vu que le serveur principal devait déjà se débrouiller sans l’arrivée des nouveaux serveurs.

1 Like

Ca va vraiment sentir le sapin car comme je l’avais dit dans le post du dessus les taxes dans les colonies sont au prix fort merci AGS d’avoir pondu cette merde de fusion !

On peut imaginer qu’une compagnie qui abuse de taxes peu se faire sanctionner par… ba je sais pas. Ya pas de tribunal populaire dans le jeu ? mdr

Amusant ce que tu dis là, c’est exactement l’inverse qui s’est produit sur notre serveur. Sachant que les territoires ne seraient plus contrôlés par les jaunes, toutes les compagnies jaunes (majoritaires sur notre serveur) ont mis les taxes à fond pour s’en mettre plein les poches avant la fusion.

J’ai rien contre la pratique, bizness is bizness, mais c’est pas depuis la fusion que les joueurs pensent comme des petits Trump en puissance :’)

Et encore les violets et les jaunes vont déclarer des guerres vu que tous les territoires sauf 2 sont controlés par les verts mais le problème c’est que les verts qui ont surement plus l’habitude de jouer entre eux que nous qui arrivons sur le serveur vont nous rouler dessus et faut voir les items qu’ils vendent je n’en avais jamais vu sur mon serveur et à des prix omg, donc eux sont surement super équipés par rapport à nous, pour moi la fusion est très mal faite il aurait fallut que toutes les maps soient reset pour que cela soit équitable, mais bon ce n’est pas grave si les joueurs s’en vont encore car ce n’est pas de fusion que l’on avait besoin mais de contenu rejouable mais cela va libérer de la place sur les serveurs pour recevoir Lost Ark c’est malin !

oui un reset des territoires sur les serveurs fusionnés mangeaient pas de pain.

Ouais enfin, la fusion est réclamée un peu à l’unanimité depuis un petit moment quand même. Je veux bien entendre que des compagnies soient lésées mais on avait clairement besoin d’être plus d’une centaine par serveur (même si personnellement je prend du plaisir peu importe le nombre de joueurs).

1 Like

l’erreur vient du départ du jeu si ils avaient mis plus de place dans les serveurs on n’aurait jamais eu ce problème.

La fusion risque d’être à double tranchant : D’un côté on va avoir un apport de joueurs, mais dans le tas, beaucoup vont probablement être frustré car moins puissants ou être relégués au rang de Cie secondaire alors qu’avant elles étaient dans le top. Il va forcément y avoir des déçus, et donc, des départs de joueurs dégoutés. En parallèle, il y a aussi le risque lié aux bugs techniques de la fusion, dont on ignore qu’elles peuvent en être les conséquences.

Après, comme il a été dit, ce n’est pas vraiment la fusion qui va amener de nouveaux joueurs ou en faire revenir d’anciens. La fusion ne fait que déplacer des foules d’un point A à un point B. Mais sans réel contenu Endgame autre que cette histoire d’expertise, je pense que c’est voué à un échec à petit feu.

En réalité, les dev n’ont pas compris que si les joueurs veulent atteindre le max en gearscore c’est pour aborder des challenges plus conséquents, mais ces derniers ne sont pas là. C’est pour cela que le système d’expertise et de gearscore n’auraient jamais du être implémenté ici. Finalement le challenge Endgame, c’est toujours la même chose : Farmer les zones élites, faire des donjons déjà connu dont la difficulté a été réhaussée lors de l’avant dernière MAJ et farmer les gypses… Maintenant quand je regarde l’AH et tout ce qui est en vente, je regarde les items avec un puissant GS, mais je sais au fond de moi que cela ne sert à rien de les acheter parce que mon expertise moyenne est de 515. C’est vraiment ironique… parce que je porte sur moi du matos avec un GS de 580. Du coup, plus rien ne m’intéresse. J’ai la flemme de faire les instances et tout le reste car ce sont des activités que j’ai chains quand j’ai atteint le niveau 60. Le Pvp c’est vraiment la débâcle, il y a rien qui va, entre le déséquilibre des armes, l’absence de vrais combats, l’absence de compétences techniques ou de variations possibles sur les compétences actives, y a même pas de variétés de builds en fait quand on y regarde. C’est triste et ca rend le pvp insipide. Les combats n’ont rien de dynamiques et sont régulièrement interrompus par les contrôles que ce soit en pvp ou en pve.

Si tout avait été mis en place correctement depuis le début du jeu, je pense que cela aurait être sympa car ca aurait été dans une sorte de continuité, dans l’élan de l’XP. Mais là… être arrivé 60, je suis resté sur ma faim après avoir espéré beaucoup. Les modifications qui ont été réalisées auraient du l’être pour les nouveaux personnages crées, mais voir d’une certaine manière les efforts que j’ai fais être réduit de façon considérable sans qu’il y ait derrière du nouveau contenu pour récupérer la différence perdu de mon personnage alors que j’estime ne pas être en faute, cela m’a fait perdre goût au jeu et grandement diminuer son intérêt.

2 Likes

Je ne vois pas vraiment le problème sur l’état des territoires / possession des compagnie etc.
Vue qu’on joue sur un jeux malheureusement PVE. La possession d’un territoire n’affecte que le coût en azote pour ci TP. C’est pas comme si cette feature avait une importance vue qu’ils ont transformé un super projet PVP en bouse PVE. Le système de faction n’a pas grand intérêt en l’état actuel des choses…

Ouais enfin, si les compagnies et joueurs se cassent dès qu’ils tombent sur plus fort qu’eux … Je comprends la frustration mais quel intérêt d’être top 1 sur un serveur vide ?

C’est peut-être ça aussi l’enjeu une fois 60: dominer les territoires et faire briller sa compagnie.

ils peuvent encore augmenter de 60 a 65 avec une huge barre d’xp. La partie n’est pas encore terminée.