Économie en danger ,trafic inter serveur

@ 42Fox

merci de rappeler qu’un officiel à statué sur le cas “INTERDIT”, les gens semblent ne pas l’avoir vu.
et pour AGS , je pense que c’est compliqué de donner un service avec 40 restrictions ; ils ont simplifié , peux être un peux trop , d’où les dérives. il faut que ca évolue .

@ 42Fox
en terme de jeux vidéo ce sont des noob sur le marché quand même x) , on compare pas la partie commerce et Games.

Quel officiel ? Le modo Gamerman ? :sweat_smile: :joy: :rofl:

J’ai fait l’erreur de cliquer su un Topic FR. Je savais que ne n’aurai pas du repondre.
La communauté FR est de loin la plus naive et toxique sur les MMO.

On ne m’y prendra plus. Je retourne lire les topic en anglais, et jouer sur mon serveur INTER.

Love.

Si tu trouve un topic anglais qui en parle je suis prenneur @42Fox car j’ai pas réussi a en trouver un pour l’instant

Sinon, moi c’est Lichssra… rien à voir… mais bel effort. Et je maintiens ce que je disais en jeu :

T’as un comportement de rageux jaloux qui s’ennuie, laisse donc vivre les autres tranquillement et trouve toi un autre passe-temps. C’est quand même incroyable les proportions que tu fais prendre à un sujet pareil… hallucinant…

Bref, même conclusion qu’hier : bonne soirée à toi.

Dans l’idée, avoir un jetton de transfert est une bonne chose, avoir un CD de 72h est complément débile.

Ya encore des mecs qui veulent cracher des thunes dans le jeu, faites vous plaisir mais je trouve ca con, ca rends le jeu pay to win (déja que mal équilibré de base)

Encore une fois, AGS laisse trainner les problemes jusqu’a que les gens se lassent, faire un report d’un mec qui fait ca, je trouve ca con vu que c’est AGS qui a mis en place ce mécanisme, la réponse de @Gamerman me semble un peu légère mais bon, dommage de ne pas prendre le probleme et le faire remonter, mais le pire, c’est les mecs se ventent dans leurs Dev vlog des milliers de transfert sans meme comprendre le pourquoi et l’impact que ca a sur le jeu.

Bref

Ah, tu vois @frangeulyann que c’est pas moi lichssra. A un moment donné, faut aussi croire les gens…
Et sinon, pour ta gouvernante fait référence à un film… Décroche du jeu un peu, détend toi et cultive toi… Reviens ensuite sur le jeu et prend du plaisir plutôt que de chier sur les autres.

@ 42Fox
parfait cela nous arrange :slight_smile: bon vent a toi.

@ Lichssra
tiens encore un clone de la même guilde , a se demander si ce trafic ne se fait pas en bande organisée , le temps nous le dira.
oui je sait que ca te gène dans tes trafics interdits , mais ne t’en déplaise , on va en parler et faire amplifier tout cela de résultats concrets.

oui c’est vrai il est rageux de dénoncer des pratiques interdites , tu a raison , mais je peux comprendre que tu veuille protéger les trafics de tes petit copains , comme celui qui est concerné et qui a mis en chat échange 20 trophées a vendre tout frais venu d’un autre serveur :slight_smile: , continue tu aura surement un pourcentage , si il est pas ban avant :stuck_out_tongue:

@ pichop53

oh Ba tu sait , si tu cite une réplique sans mentionner la réf c’est toi qui manque de culture ( si tant est que la télé apporte beaucoup de culture MDR ) culture abrutissante à n’en pas douter.

et vu ton comportement , te “chier dessus” comme tu le dit si bien va vite devenir un plaisir…je le sent arriver :wink:

et pour le lichroussina , ca te vas bien , tu est comme lui , je garde donc ce sobriquer pour toi :wink:

et le plaisir viendra en jeu quand les cheaters et ses défenseurs ne serons plus :slight_smile:

Tu relèves ici une nouvelle problématique qui nous fout les jetons ! :clown_face:

1 Like

Bonjour à tous,

Merci à tous d’avoir partagé votre opinion.

J’ai transmis toutes les informations recueillies sur ce poste afin de trouver plus de clarifications auprès des développeurs.
Pour l’instant notre équipe analyse le sujet avant de décider quoique ce soit.

Un grand merci à tous pour votre apport au jeu.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.