3 fois que la file d'attente m'éjecte

J’ai quand même du mal à piger pourquoi sur des serveurs qui peuvent accueillir 2000 joueurs, on se retrouve avec 2000 joueurs qui jouent et 5000 qui attendent…
Quel est l’intérêt de caper le nombre de slot, mais de laisser 7000 joueurs créer un personnage sur le serveur… J’imagine que l’équilibre doit être difficile à trouver !

Start à 3985, 1 crash, j’arrive à 77, 2eme message d’erreur, je fais juste “ok” mais la file ne revient pas, je pense que c’est mort…

1er crash : Msg toomanyrequest
2eme message : Message d’erreur écrit en FR

Une réponse a été apporté il y a moins de 30min pour le CS du forum Erreur "TooManyRequestException"

Oui donc c’est ça mon cas. Message “toomanyrequest” tu peux retourner dans la file.
Message d’erreur bien traduit, tu es kick de la file c’est mort.

On en arrive donc à avoir une file d’attente buggée, des champions…

Lis le contenu du message et de la potentielle solution donné par le CS, moi j’attends de voir le prochain kick que j’aurai pour voir si effectivement cette solution fonctionne ou pas

J’ai lu le message. Je suis exactement dans ce cas : Faire la queue pour joué oui mais - #25 by Etharion

Bonjour,

Idem de mon côté, crash du jeu a 11h puis reco file de 700 ok, crash file a 130 reco a 1700 crash file a 800 reco à 2200 c’est plus possible sérieu

Je comprends pas que la file d’attente plante autant …
J’ai fais un test, je suis resté devant la file d’attente, et de temps en temps, j’ai cliqué n’importe ou (sauf sur annulé évidemment), et bizaremmment, ça a tenu, et j’ai pu entrer dans le jeu …
J’ai pu le faire, parce que j’ai 2 écrans, et que je faisait d’autres choses à coté, mais, si il faut qu’on soit actifs sur un file d’attente, je comprends pas le projet …
Surtout qu’on est d’accord pour dire que c’est trèèèèèèèèèèèès long!

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.