Bonjour,
Voilà déjà 3 semaines et demain annonçant une nouvelle mise à jour, j’entamerai ma 4eme semaine en étant encore et toujours bloqué au 1er rang de faction car la quête suivante n’est pas disponible.
Y’a un moment faudra arrêter de nous demander d’être patient, de nous dire qu’une équipe travaille dessus et j’en passe de vos messages automatiques.
La chose que vous ne comprenez pas et que d’être bloqué à 7500 points de factions MAXIMUM avec que des objets de niveau 25 disponible, rend le fait que depuis plus de 3 semaines, il est impossible de créer des clés Lazarus (3) et Genesis (9), qui à l’heure actuelle est le seul contenu PvE endgame.
Tout en n’oubliant pas que les runes servant à créer divers objets ne peuvent être achetées.
J’ai eu affaire à votre assistance, faisant preuve de total irrespect envers nos doléances à ce sujet en nous disant : “nous ne pouvons pas vous donner des clés qui n’ont pas été perdues”.
Sérieusement, de qui ils se moquent, le jeu dont j’ai payé l’intégralité de la somme, ne me permet pas de faire l’intégralité du jeu, dû à une erreur ne provenant pas de moi, et au lieu de faire preuve de discernement et comme dans tous jeux digne de ce nom avec un service clientèle compétent, on appelle ça faire une compensation.
Mais vous préférez vous terrer derrière vos messages copier/coller ou générer automatiquement pour dire que vous êtes “désolé et que nos équipes travaillent là-dessus”.
Il vous faut combien de semaines pour régler ce problème encore?
Va-t-on continuer de supprimer un contenu du jeu à des joueurs malchanceux de par votre faute?
Et lors de la prochaine mise à jour avec les mutations, ces mêmes joueurs pourront profiter de ce contenu comment? Ha bah oui pas en jeu mais ils regarderont les autres faire car “des équipes travaillent là-dessus”.
Désolé, j’adore votre jeu, même un peu trop car cumulant déjà plus de 1300h dessus, mais à un moment faut dire les choses comme elles sont quand vous vous foutez de la gueule du monde.
Bougez-vous le l’arrière train et commencez à travailler dans l’intérêt des joueurs qui subissent vos conneries.
Désolé pour cette fin un tant soit peu vindicatif, mais si on ne dit pas les choses comme on les ressent, vous allez encore me pondre un message automatique.