A votre avis cb de temps la maj du 06/10?

Bonjour

content de savoir que certaines personnes savent compter, faire la conversion 240 mn égal 4 h, dommage qu’ils n’ont pas fait le même calcul nombre de joueurs égal nombre de serveurs

1 Like

16h45

En bonne voie vers la victoire

1 Like

Oui car ca fait presque 5h ^^
encore un peut de patience… et croisons les doigts

Merci de ton soutien Coco XD
En vrais j’ai découvert aujourd’hui que je suis accro a new world WTF

rip 19H now haha xD

2h de plus. Allez, bon courage et RDV à 19h xD

Ça rappelle les bonnes vielles maj de wow au début.

Yesss !
j’ai gagner !!!
En vrais je suis dégouté ptin je voulais jouer !

2 Likes

De toute façon ct sur que la maj allez foiré il on pas sue géré le lancement donc je vois pas comment il aurait pue géré la 1er Maj surtout qu’il on fais beaucoup de modif sur les serveur apres le lancement.

Bon courage au dev & quand même bravo pour le jeu.

1 Like

Ca risque d’être le running gag de cette journée. A mon avis on a pas fini de voir se répéter les reports…

4H +1H +2H … on peut continuer longtemps comme ça. :smile:

Meh… Patch day, no play. Tradition respectée

3 Likes

hahaha j’étais de repos cette aprem, c’est incroyable. De mieux en mieux AGS sérieusement. Au fait vous avez l’habitude maintenant, vous n’aurez même pas un petit quelque chose pour l’attente supplémentaire hein :smiley:

Merde ils auraient du faire la MàJ un autre jours spécialement pour toi…

Dis toi que même dofus qui est un jeu a abonnement ils compense pas pour les maintenance de chaque mardi qui sont régulièrement rallonger. Alors oublie t’as compensation haha !

à demain sur NW :smiley:

Un vrai foutage de gueule en règle.
Déjà le choix d’un horaire en pleine journée et une mise à jour qui s’éternise.

Sérieusement, on est en 2021

• avec des exemples d’autres MMo à la pelle qui ont eu ce genre de soucis à leurs débuts. Gérer un jeu MMo c’est aussi anticiper tous les problèmes ayant déjà eu lieu.
  • le progrès, c’est beau, mais avoir qu’une équipe aux USA qui gèrent toutes les mises à jour ne doit pas dire que les MAJ doivent se faire à l’heure américaine. Vous vendez des jeux ailleurs dans le monde, le SAV doit s’adapter à la clientèle et non l’inverse.
  • déjà qu’on a droit aux files d’attentes qui sont un sujet tout aussi frustrant. On a l’impression d’être en 2004, dans un monde qui va découvrir ce qu’est un MMO de masse.

Le jeu est superbe et très agréable à jouer.

Donc merci d’envisager des horaires de nuit pour vos MAJ et une équipe qui regarde rapidement tous les soucis qu’ont eu les autres MMO pour éviter de TOUS les reproduire ici.

1 Like

si une MaJ est rallongée en soit, sa ne me pose pas de problème, mais quand déjà le reste de la semaine ne peux pas jouer la c’est plus problématique. Je ne savais pas que le but de ce MMO était de cliquer pendant des heures sur des nombres :slight_smile:

xD j’ai vu la maj de 26mo jk’me suis dit bah ca va tranquille, je me co “serveur en maintenance” j’me suis senti trahi :joy:

Bande de merguez, avec toute la thune que vous avez vous pourriez proposer des services de bonne qualité, là en l’occurrence c’est médiocre !

y a quelque chose à gagner si on trouve la bonne réponse ?

pourquoi être salé ? quand il y a des complications meme si t’as 1 M ou 1 Mds le problème va pas etre résolu magiquement