Allez-vous faire "Réellement" quelque chose?

Bonjour AGS,
Allez-vous “réellement” faire quelque chose pour les files d’attente ? Est-ce dans votre objectif ? Ou alors vous ne savez pas quoi faire ?
C’est important car il m’est impossible de jouer comme beaucoup d’autre. Je ne parle pas seulement de maintenant. Mais cela fait un moment que c’est compliqué et davantage quand il y a une news.

Donc autant le savoir.

Devons-nous espérer ? Ou pouvons-nous aller voir ailleurs ?

Depuis la sortie de la maj, impossible de jouer. Je rentre du taf, impossible. Demain weekend, ce ne sera pas possible non plus.

Que faire ?

1 Like

Non, ils vont attendre comme d’hab que les gens se cassent pour leur donner des jetons, fusionner les serveurs vide, sortir un DLC éclaté, interdire de nouveau le fait de changer de serveur là où tes potes sont allés parce que le jeu tiens pas 6 mois sa communauté avant la prochaine fausse hype.

je peux pas jouer car trop de monde sur Nyssa, mes potes sont sur Caer Sidi, j’avais un jeton, il a disparu comme par magie, MAIS je peux pas migrer car ils ont verrouillé Caer de toute façon donc je peux me torcher avec.
Du coup jme dit que je vais essayer de jouer un peu mais sur Tupia quoi… avec mon perso t’en qu’à faire hein !
Je vais jusqu’à me dire que bon… 13 balles pour migrer c’est pas la mort… ça tourne, ça tourne, encore, infiniment, et ça se valide jamais.

je suis condamné à avoir mon perso sur Nyssa, rien pouvoir en faire car solo (bah oui les potes se sont barré avant le DLC, pas con les gars…) mais comme c’est le plus blindé, et qu’avec mes horaires je peux pas avant 20h, de toute façon je ne peux pas jouer du tout, et on peut pas migrer sans OBLIGATOIREMENT CONNECTER LE PERSO (donc se taper 2/3h en file d’attente, GENIUS)

Uninstall.

Vivement Ashes of Creation hein…

ça dégage

1 Like

Pour l’instant AGS n’a pas répondu.

Pour ma part, j’aime le jeu malgré ses défauts vital (équilibrage PvP, monopole total des même guilde en war depuis une décennie etc.). Mais je ne trouve pas ça normal de faire la queue comme ça. Attendre 15mn OK mais 1 voir 2h c’est aberrant.

A force on va finir par partir. Ce qui est normal et logique.

1 Like

Je viens de tomber sur l’article des DEV juste avant la sortie de la maj.

Réduction des files d’attente

Je ne comprends l’article. A quel moment ils ont prévu de réduire les files d’attentes ? Ce n’est pas en ajoutant des mondes (si ?). La preuve que non.

il est dit aussi :
Si nous atteignons notre capacité maximale dans une région, nous ouvrirons les mondes en attente pour faire en sorte que tous les joueurs puissent jouer rapidement.

Je n’ai pas compris non plus cette phrase. La capacité maximale a été atteinte.

Aujourd’hui, vous pleurez parce que Nyssa est plein et le 2 novembre, vous pleurerez qu’il n’y a plus personne sur ce même serveur…

Il n’y a pas si longtemps un grand nombre de joueurs priaient à genoux pour qu’AG fusionne leurs serveurs… C’était une dizaine de jours avant la mise à jour de cet été… AG les a malheureusement écoutés ! LA GAFFE !!! :no_mouth:

1 Like

Mais non mais non… Personne ne pleures… je joue au jeu seulement depuis 2 mois et j’ai toujours une file d’attente… Si pour toi 2 mois c’est normal alors OK :slight_smile:

Tiens, il est minuit et tu trouves ca normal d’avoir encore une file d’attente ? Personne pleure, on ne fait que constater. C’est chiant.

Par le jeu des fusions, mes deux persos se retrouvent sur Nyssa. :neutral_face:
Le PTR est arrivé à point nommé. Et maintenant, je suis depuis 3 jours sur un serveur E.U. (est) avec un 3e perso…
Donc cela me fait gentiment patienter jusqu’à l’ouverture des FSS.
Faire le pied de grue devant un serveur plein… Je laisse ça aux autres ! :wink:

D’un côté oui, il est possible de jouer sur d’autres serveurs.

Mais d’un autre, je les comprends, devoir “abandonner” son personnage car il est “pris en otage” sur un serveur fermé et avec des files interminables, c’est plus que rageant.

Et devoir tout recommencer autre part, beaucoup n’en ont pas la patience, et c’est une logique qui va à l’inverse de ce que doit être un MMORPG (jouer avec ses amis, s’investir dans son personnage sur le long terme, etc…).

Pour moi, le principal souci est le nombre de personnages possibles sur un serveur… Je n’y connais rien en infrastructures serveur, ni à quel point New World peut être gourmand sur ce point, mais des serveurs de maximum 2500/3000 personnes, c’est très très peu… La plupart des autres MMORPG permettent de monter bien plus haut, et certains permettent carrément un nombre limite infini (Eve Online pour ne pas le citer).

Du coup, on se retrouve avec des serveurs pleins très rapidement dés la moindre hype, et les problèmes de lock, de file et de transferts qui vont avec.

Ce qui est un énorme point noir pour souder une communauté. Comment veux tu construire une aventure sur le long terme si tu n’est jamais certain de pouvoir jouer tous les x mois, ou qu’une partie de la communauté de ton serveur ne va pas partir ailleurs…

Maintenant, les personnes qui sont la pour rusher le jeu tous les x temps ne sont pas embêtés, mais pour moi ce n’est pas le but d’un MMORPG.

2 Likes

perso je vais voir ailleurs la ou l’on ne fait pas deux heures d’attente et qu’en plus quand tu peut te connecter tu te fais éjecter dans la minute !! bon courage a ceux qui veulent passer plus de temps a poireauter qu’a jouer :wink:

Le truc dans le genre gros fail collector, il faut se connecter avec ton perso pour migrer et donc attendre un temps interminable et en plus croiser les doigts pour ne pas se faire éjecter dans la minutes et devoir refaire la queue.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.