Améliorer le système de jeu actuel au niveau du pvp sans condraindre les joueurs pve

Bonjour,

je voudrais proposer un système de jeu complémentaire afin de créer du contenu pvp sauvage.

En effet mon constat à l’heure actuelle est que pour un joueur pvp on ne rencontre que très peu d’adversaire, et cela même lors des quêtes pvp. Trop peu de joueurs sont TAG pvp.

Cependant je comprend totalement le besoin des joueurs pve de vouloir jouer tranquillement sans prise de tête, moi même j’apprécie cette aspect du jeu.

Voici ce que j’aimerais proposer :

Le pvp sauvage tourne autour des forteresses. Lorsque l’on veut contester un territoire il faut que les attaquants possède cette dernière.

Ainsi la capture de la forteresse par un faction adverse pourrait créer un état dit “Sous tension” pour le territoire.

Lorsque le territoire est “sous tension” tous les joueurs seraient TAG pvp d’office. Ainsi, si les joueurs pve veulent continuer à jouer tranquillement ils devront se battre pour reprendre la forteresse et rétablir la paix sur le territoire. S’ils ne le souhaitent pas ils peuvent changer de zone par un téléportation gratuite (0 azote) dis de fuite afin d’aller farmer ailleurs le temps du conflit. (Seulement disponible lorsqu’un territoire est “sous tension”)

D’autre part afin que tous les territoires ne soient pas “sous tension” en même temps, on pourrait établir un nombre limite de territoire “sous tension” en fonction des niveau de zone. (Exemple 2/4 pour les zone lvl 01-25 ect…)

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé concernant ce concept, ni même si il est viable ou serait apprécié des joueurs, cependant je voulais vous partager cette idée.

Merci de m’avoir lu, j’adore new world et je souhaite le meilleur pour ce jeu. :wink:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.