Amazon Cheat Warning

Bonjour Amazon,

Je passe par le biais du forum puisque votre système de support ticketing est totalement éclaté.
J’ai tenté TROIS fois de vous contacter, la première pour un “strike”, “avertissement” reçu au début du jeu sans raison au level 23 où je vous demandais des informations sur le pourquoi du comment un mec qui joue SOLO depuis 30h reçoit un truc pareil.
La seconde fois que j’ai tenté de vous contacter c’était pour votre réponse qui au lieu d’EXPLIQUER la raison m’incite gentiment à aller me faire foutre en me disant que JE SUIS UN TRICHEUR et que VOUS AVEZ LE DROIT de considérer ce qui est de la triche ou non.
La troisième où je vous demande si telle ou telle quête est buggée est passée inaperçue.

PROBLÈME : J’étais level 34 et je me fais chier à taper votre leveling de merde avec vos quêtes secondaires éclatées où je dois aller chercher le sucre de mère grand pour l’amener au chaperon rouge qui n’aime pas le sucre mais préfère la confiture et qui va donc vous envoyer rendre le sucre puis aller demander la confiture au loup qui vous invitera à aller en chercher chez le chasseur après avoir niqu* les trois petits cochons qui lui défoncent les oreilles tous les soirs.

EN CLAIR y’a pas de triche, y’a rien, juste un mec qu’est venu à la pêche aux infos parce qu’il s’étonnait de recevoir un message chelou en lançant son jeu.

J’ai ensuite expliqué très clairement à votre petit couillon du support quel était son rôle en tant que GMSI et remis ce dernier à sa place en lui proposant tout d’abord de répondre gentiment à ma question sans essayer de m’agresser, chose que vous avez fait à travers ce mail et je vous ai par la suite proposé si vous souhaitiez vous détourner de votre métier en me répondant de la sorte, que je vous apprenne à faire le votre en vous fournissant des cours CISCO sur la mise en place de serveurs, de bases de données, de leur sauvegardes, de leur archivage, de leur duplication, de leur redondance enfin on s’est compris.

Maintenant au lieu de jouer à qui a la plus grosse, est ce que votre studio peut ENFIN expliquer au petit joueur à 100h de jeu pourquoi le support de New World n’est de un pas capable de faire son boulot correctement et de deux POURQUOI JE RECOIS DES TACLES GRATOS ?

Au vu de la gueule de certains colis je COMPRENDS que le client ne soit pas votre priorité, mais on parle d’un JEU VIDÉO, des milliards ne suffiront pas à cacher l’incompétence de vos services.

Cordialement,

UN JOUEUR QU’AIMERAIT JOUER SANS SE FAIRE EMMERDER PAR AMAZON.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.