Ancien tchat d'une autre faction

Avec mon premier perso j’avait choisie une faction mais j’ai delete mon perso et j’en ai recommencer un nouveau en choisissant une faction différente mais mtn j’ai les ancien message du tchat de l’autre faction. Si vous s’avez comment actualiser.

Bonjour, @Lautai

Actuellement, il n’y a qu’une seule façon de changer de faction dans New World. Pour ce faire, vous devez vous diriger vers l’écran du personnage dans le menu principal. À partir de là, sélectionnez le personnage que vous souhaitez modifier, puis recherchez l’onglet Bio. Cela montre la bio de votre personnage et vous donne la possibilité d’échanger gratuitement des factions. Il n’y a aucune perte d’argent ou de nivellement que ce soit.

Une fois que vous êtes passé à la faction de votre choix, vous devez vous assurer que c’était la bonne décision. Après avoir changé pour la première fois, vous ne pourrez plus changer de faction avant la fin de la période d’attente de 120 jours. Ce processus se répète si vous voulez changer une troisième fois.

Si le message continue d’apparaître je vous invite à fermer le jeu et de le relancer le temps que la suppression soit prise en compte.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.