[Annonce] Actualités du Patch 24/11

Salutations Aventuriers,

Nous avons procédé à une nouvelle maintenance aujourd’hui à 8h (dans votre fuseau horaire) dans tous les mondes pour corriger certains soucis, comme le set d’équipement de Récolteur et la quête du Rituel.

Vous trouverez les correctifs ci-dessous :

  • Correction d’un souci avec la quête du Rituel, faisant que les joueurs étaient bloqués si la Gemme de coeur était utilisée avant de vaincre Alastor.
  • Restauration du set d’équipement du Récolteur dans le jeu.
  • Correctifs de stabilité spéculative.

Remboursements de Pièces

Etant donné les soucis que les joueurs ont rencontré récemment, nous allons aussi déployer des remboursements aux Compagnies et aux joueurs potentiellement impactés :

  • Les Compagnies auront un remboursement unique pour toute déclaration de guerre faite depuis notre mise à jour du 11 novembre.
  • Les Compagnies qui possèdent un territoire auront droit à un remboursement unique pour toutes stations de territoire qui a été rétrogradée depuis notre mise à jour du 11 novembre.
  • Les joueurs auront droit à un remboursement unique pour les taxes d’hébergement payées depuis notre mise à jour du 11 novembre.

Les Compagnies doivent s’attendre à obtenir leur remboursement une fois la maintenance terminée. Les remboursements pour les joueurs prendront un peu plus de temps et seront effectués en totalité à la fin de la semaine. Nous vous tiendrons au courant ici quand ça sera fait.

Equipement d’Horticulteur manquant

Dans notre dernière mise à jour, nous avons fait une erreur qui a traité tous les paliers du set d’Horticulteur comme du futur contenu et ont donc été retirés du jeu. Nous nous excusons pour ce bug qui vous a fait perdre des objets que vous aviez obtenu légitimement. Si vous avez perdu une pièce d’armure du Récolteur, vous devriez obtenir un Coffre de récompense dans votre inventaire après la mise à jour du 24 novembre. Ces objets seront envoyés de façon aysnchrone avec la mise à jour, donc il peut y avoir un petit délai pour que vous les obteniez. Nous apprécions votre patience mais soyez assuré qu’un nouveau set d’équipement est en chemin.

Ces Coffres de récompense contiennent un set complet d’armure d’Horticulteur au palier le plus haut que vous aviez personnement acquis par le passé pour toute pièce du set de Récolteur. Il sera également au score d’équipement maximum pour ce palier et sera utilisable à n’importe quel niveau pour être certain que vous puissiez l’équiper. Ces objets sont marqués comme Lié quand équipé de même que n’importe quelle pièce d’armure de Récolteur que vous pourriez obtenir normalement. Une fois que vous avez ouvert le Coffre, il vous donnera 5 objets :

  • Chapeau de Récolteur
  • Haut de Récolteur
  • Gants de Récolteur
  • Pantalon de Récolteur
  • Chaussures de Récolteur

Les remboursements pour les set d’Horticulteur prendront un peu de temps et seront effectués à la fin de la semaine. Nous vous tiendrons au courant que cela sera fait.

Nous nous excusons pour le désagrément que cela aura pu causer et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

4 Likes

Mise à jour :
Dans cette mise à jour, l’équipement de Récolteur a été ajouté de nouveau aux tables de butin et peut maintenant être obtenu de nouveau dans le jeu. Malheureusement, nous avons trouvé des soucis avec l’équipe d’Horticulteur que nous souhaitions donner aux joueurs. L’équipement que nous devions donner a des statistiques et des prérequis de niveau qui causeraient des déséquilibres significatifs et non voulus, que ça soit en JcJ ou JcE.

Nous voulons nous assurer que vous obtenez l’équipement tel qu’il est décrit tout en gardant l’expérience équitable et équilibrée. Nous allons corriger ceci et donnerons l’équipement plus tard que nous pensions. Nous vous tiendrons au courant sur le moment où cela sera prévu. Nous nous excusons pour le désagrément causé et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

5 Likes