[Annonce] Introduction aux Transferts payants et régionaux

Salutations Aventuriers,

Ce lundi, 2022-04-25T07:00:00Z, après la mise à jour, nous lancerons les Transferts de Serveurs Payants avec la fonctionnalité supplémentaire de Transfert de Régions !

Nous avons une FAQ dédiée, mais si vous souhaitez un résumé rapide, nous vous invitons à poursuivre votre lecture !

Un jeton de transfert de serveur coûtera 15 dollars américains (les prix peuvent varier dans d’autres régions en raison de la conversion des devises). Chaque jeton de transfert permet désormais de changer de région.

Vous ne pouvez pas acheter et utiliser plus d’un jeton de serveur à la fois. Il faudra attendre 24 heures avant de pouvoir acheter un autre jeton et pouvoir utiliser le transfert à nouveau.

Si vous disposez d’un jeton de transfert de serveur reçu gratuitement lors d’une de nos vagues d’envoi, vous devrez l’utiliser avant d’acheter un jeton de transfert de serveur payant mais vous pourrez toutefois l’utiliser pour changer de région. Ils apparaîtront comme “gratuit” et “payant” dans la boutique.

Si vous utilisez ce jeton comme jeton de transfert de région, vous serez déplacé dans un serveur “d’attente” où vous pourrez ensuite choisir votre serveur de destination finale dans la région appropriée.

Veuillez noter que les mondes peuvent à tout moment indiquer “Plein” ou “Transfert de personnage actuellement indisponible”.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant le déploiement de ces nouvelles fonctionnalités. Nous savons que vous les avez attendu longtemps et nous espérons que vous utiliserez ces jetons à bon escient.

A bientôt dans Aeternum !

1 Like