Je me permets de faire un retour concernant le jeu, les majs et évents.
Soyons d’abord franc, votre jeu se vide à vitesse grand V, et pire, même les gens motivés désertent suite à votre communication désastreuse et des majs aléatoires, régulièrement inutiles.
Là, beaucoup de gens attendaient avec impatience le 14 décembre, qui devait être le début de l’évent’ de noël, et l’arrivée de la nouvelle maj. Malheureusement, suite au dernier message publié, ça n’était pas pour le 14, encore moins le 15 du coup, donc quand? Pour 2022?
J’aime beaucoup votre jeu, et je ne suis pas le seul, mais la manière dont tout est géré semble fait par un stagiaire de 3éme. Et malheureusement, cela décourage beaucoup de gens.
Donc s’il-vous-plait, communiquez plus, mieux, et faites que les choses avancent, sinon votre jeu va mourir définitivement, déjà qu’il est agonisant.
Je vous souhaite du courage, que la maj sorte vite, et qu’elle ne rajoute pas autant de bugs qu’elle en corrige.
perso je prefere qu’ils prennent leur temps pour déminer le bouzin . Car si ils sortent un event buggé encore une fois c’est finito pour encore un % de personnes et on va se retrouver a 20 sur les serveurs.
En effet qu’il polish la chose, en plus cette fois-ci ils ont écoutés les retours des “testeurs” sur le PTR … De plus ils ont bien dit qu’ils seraient vigilant quand à l’implantation des futurs patchs … Si c’est pour nous sortir “a l’arrache” un MAJ ou au bout de 24h l’HV est fermé car dupli ou autres joyeusetés car ils ont fait “l’erreur” de mettre le 14/12 sur un patch note (la seule chose sur laquelle il n’aurait pas du communiquer à vrai dire). Wait & See comme ont dit et puis sortir cela pendant les “vacances” c’est pas plus bête non plus
Sortir une MAj “spécial Noêl” avant la corrections des bugs (BUG : “impossible de crafter = inutile de continuer à jouer”) est une aberration et si les serveurs se vident, c’est à cause du manque de professionnalisme et de cette communication inexistante.
Comme beaucoup de joueurs, j’ai arrêté de jouer depuis plusieurs semaines et je ne vais attendre gentiment que tout refonctionne… je passe à autre chose.
C’est quand même dommage. L’avenir de ce jeu est trop aléatoire et la confiance n’est plus suffisante pour continuer l’aventure.
Je préfère investir mon argent ailleurs.