[Avis] Serveur supplémentaire pour Europe Centrale

Salutations aventuriers,

En raison de l’augmentation de la population des serveurs live, et en prévision de la sortie de Sulfure, nous nous préparons à ouvrir des mondes supplémentaires pour répondre à l’afflux de nouveaux joueurs et de joueurs de retour. Vous trouverez ci-dessous notre plan de déploiement ainsi qu’une FAQ pour toute question que vous pourriez avoir.

Au vu des files d’attente prolongées pour se connecter au cours du week-end dernier, des nouveaux achats et pour accueillir les joueurs de retour, nous allons ouvrir un nouveau monde pour l’Europe centrale aux dates suivantes :

Region Nom du monde Jour et heure
Central Europe Caer Sidi 2022-09-11T16:00:00Z

Il s’agira de serveurs entièrement nouveaux, sans aucune propriété territoriale existante. Nous vous recommandons vivement d’en discuter avec vos amis ou votre compagnie pour déterminer si vous souhaitez ou non profiter de ces nouveaux serveurs ou conserver votre territoire sur votre monde actuel.

À noter que les joueurs pourront choisir de transférer leurs personnages existants ou d’en créer un nouveau. N’oubliez pas que si vous souhaitez effectuer un transfert, vous devrez utiliser un jeton de transfert de serveur existant sur votre compte ou en acheter un nouveau dans la boutique. Les règles normales de transfert s’appliquent.

Merci de votre soutien ! À bientot en Aeternum.


FAQ

Ce sont des serveurs complètement nouveaux ?

Oui. Malgré les noms de serveurs ayant déjà existés, il s’agit de serveurs entièrement nouveaux ajoutés pour atténuer les files d’attente. Vous souhaitez être la première compagnie à revendiquer un territoire ou à gagner une guerre ? C’est ici qu’il faut être ! Le seul hic ? Tout le monde peut être transféré sur ces serveurs.

Puis-je être transféré sur ces nouveaux serveurs ?
Oui ! Toutes les règles habituelles de transfert de serveur s’appliquent. Veuillez trouver nos instructions de transfert de serveur et notre FAQ ici : [FAQ] Comment transférer un personnage vers un autre serveur ou une autre région

Allez-vous fournir un jeton de transfert de serveur ?
Non, nous ne fournirons pas de jetons de serveur gratuits. Vous pouvez en acheter un dans la boutique du jeu et en savoir plus en consultant les informations fournies ci-dessus.

Allez-vous augmenter la limite de personnages pour que nous puissions créer un nouveau personnage sur ces serveurs ?
Non, nous n’augmenterons pas la limite de personnages pour le moment. Si vous n’avez qu’un seul personnage dans la région que vous avez sélectionnée, vous pouvez en créer un autre. Si vous en avez déjà 2 dans cette région, vous ne pourrez pas en créer un supplémentaire.

Quelle est la population maximale pour chaque serveur ?
2 200 est la population maximale actuelle pour ces serveurs.

Ces serveurs seront-ils fusionnés?
Ces mondes suivent les règles habituelles de tous nos serveurs publiques, et pourraient subir une fusion à l’avenir pour maintenir la santé de la population si nécessaire.

1 Like