Beug commandant, limite à 25k jetons de faction

Bonjour,

Je suis passé commandant il y a deux jours et je me suis rendu compte après quelques aller retour de quêtes pvp à Rive Tourmentée que j’avais atteint ma limite à 25k jetons au lieu de 50K. J’ai tout essayé, dépenser des jetons, déco/reco mais rien n’y fait. C’est très embêtant car cela freine considérablement mon obtention du stuff de faction pour lvl 60. J’aimerais svp qu’on me vienne en aide pour ce beug qui persiste et pourquoi pas qu’on me dédommage les jetons qui ont étés farm dans le vide (20k).

Hello Vlaaad on est plusieurs dans ce cas sur ce topic: Problème : Jetons de faction bloqués à 25.000

Quelqu’un a trouvé une solution ?

Bonjour,

Problème identique, depuis 1 semaine.

Pseudo : Rody LeGauloi
Serveur : Caprona

Remarque :

Presque 2 semaines que ce bug existe et rien n’est fait, alors je me passerai d’un commentaire long car je suis fatigué de la multitude de bug pour un jeu qui a vu sa date de sortie décalée durant 2 ans et qui de plus bug sur des éléments existant dans le monde du Mmorpg depuis près de 20 ans… C’est pathétique, l’équipe de communication est totalement incompétente et inexistante sans compter qu’on ne peut compter que sur cette équipe vu que IG il est impossible de contacter un MJ. L’équipe des community manager sort des phrases tous faites sans savoir où en sont les de ces éléments en question, tout simplement n’importe quoi.
Pour finir le bug ci-dessus devrait juste être une priorité et les comptes débloqués 1 par 1 dans la db s’il le faut, vous rendez vous compte du déséquilibre que créer ce bug pour les wars ? on ne parle pas d’un bug qui dure depuis 2 jours ou 5 jours mais 2 semaines avec presque aucune information sur l’évolution de ce dernier et qui permet d’avoir un stuff plus intéressant que celui que la Watermarck permet d’avoir une fois 60 sur le début et ayant des caractéristiques tout aussi intéressant sur le début de l’end game…

Il serait bien temps de vous sortir les doigts d’où je pense Messieurs.

Sur ceux et en l’attente d’un retour précis et rapide à ce sujet,
Je vous souhaite bon courage,
Merci par avance,
Désolé du coup de geule mais je pense qu’il est compréhensible.
Cordialement

1 Like

Salut le Limier ! Non du tout, j’étais 56 quand j’ai eu le soucis et maintenant je suis lvl 60. Je prie le seigneur pour que ce beug soit fixé au plus vite ou comme le dit RodyLeGauloi, qu’il soit réglé au cas par cas ! Parce que bon quand tu atteins le 60 il n’y a pas 50 solutions pour se faire un début de stuff correct rapidement…

Je comprend ton coup de gueule RodyLeGauloi, j’ai l’impression que pour le moment on est quelques centaines à avoir ce problème , tout serveurs confondus (au vu des vues sur les topics concernant ce soucis sur le forum). Malheureusement, comme tu le dis si bien, ce beug a au moins 16 jours d’existence et il n’est pas un problème des moindres !

J’espère réellement que nous serons dédommagés et pas simplement un “coucou c’est bon le beug est fixé, bon jeu”, car pour les joueurs assidus qui ont poncés le jeu, qui ont de l’amour pour celui-ci et qui ont vu leur progression de niveau d’équipement s’arrêter d’un coup net, ça la fout mal ! Je ne suis pas le plus à plaindre mais je pense à ces joueurs dont tu fais peut-être parti RodyLeGauloi, parce qu’une semaine ça commence à faire long !

Cordialement,

Bon jeu à tous, tout de même :slight_smile:

1 Like

Courage les gars, faites comme moi up les armes et les métiers.

Toujours pas résolu même après le patch ?
On peut faire une croix sur nôtre stuff pvp de faction ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.