Black Screen - On Lobby after Character creation

Bonjour,

Sur 4 personnages j’ai eu l’erreur 2 fois
Black screen juste après la création du personnage dans le bateau

Nous devrions arriver sur la page de connexion ensuite
Obligé de relancer l’application
En revenant dans le jeu, nous arrivons bien sur la page de sélection de personnage avec la région et les 2 slots disponibles de sorte à pouvoir relancer le jeu

L’erreur se produit certainement après la création du personnage quand celui-ci n’arrive pas an join directement le server en basculant sur la file d’attente

Je trouve pour le moment le jeu moins stable qu’en 2020 …

Bonsoir Louea,

Il m’est arrivé la même chose. Juste après la création du personnage et, je pense, l’arrivée sur l’île, j’ai eu un black screen pendant au moins 3 ou 4 minutes avant d’entrer en file d’attente de connexion au serveur.
Cela ressemble à un crash system et donne envie de fermer la fenêtre alors qu’il faut juste un peu de patience pour la connexion au serveur.
Peut-être qu’un message “Connexion au serveur en cours. Veuillez patienter.” serait nécessaire pour éviter aux joueurs de fermer l’application pensant à un crash système ?

Bonjour à vous,

Ces problèmes sont plus relatifs à la congestion des serveurs que réelllement des bugs donc je ne peux pas vraiment les faire remonter à l’équipe. Si vous rencontrez ces problèmes à nouveau d’ici quelques jours lorsque les serveurs seront moins pris d’assaut, n’hésitez pas à poster à nouveau et je ferai remonter le souci à l’équipe afin qu’elle vérifié s’il n’y a pas un problème autre que la congestion serveur.

Bon jeu à tous !

Lol réponse culottée !

Je pense que ce n’est ni à nous de faire le tri
Ni le moment de filtrer ce qui doit etre remonté ou non
C’est une beta test, on prends au serieux cette phase et on vous remonte ce qui est important pour nous

Après vous en faite ce que vous voulez nous on s’en fiche.
On a déjà déboursé 50€.
En fonction de vos actions on restera 3 semaines ou plus

C’est mal engagé si le CM nous dit de ne pas faire de report …
Mauvaise réponse pour moi fallait s’abstenir lol