Bon bon bon, comment dire, ... tiens, un feedback de plus

Bonjour a vous, amis joueurs ou développeurs (qui ne lira pas ce poste mais bref).

Je vais faire mon analyse aussi car après quelques heures lvl 60, j’ai besoins d’en parler.

Il est tout a fait normale que le jeu soit critiqué. Beaucoup serte, mais normal.
Qu’il ai des bug’s, c’est normal et vous y travaillez dessus, ok. J’en parlerai pas c’est pas le sujet.

• Mais bon dieu, ne souhaitez-vous pas faire de New World le meilleure MMO?
  • Ne souhaitez-vous pas que les joueurs, les médias voir même la télé en parle comme d’un
    immense succès?
    Le fait de voir 65% (et plus) de joueurs ne plus y jouer ne vous inquiètes pas plus que ca?

Alors vous êtes sans doutes du genre a faire juste vos 8h de travail par jours, sans convictions ni motivation et rentrer manger vos pizzas surgelées.

Le jeu:

• Il est magnifique (paysage variés, costumes, mobs, effets de lumières rhooo j’adore)
  • il est fluide (malgré les RTX 3090 qui crames, il tourne bien sans lag) j’ai une GTX 1660 Ti :slight_smile:
  • Superbes mélodies
  • Super bruitage (sauf les loups, votre Sound designer a-t-il enregistré un bébé Husky?)
  • Superbes Villes, bien travailler
    En bref, vous avez fait un super job

Faire de New World le meilleur MMO, a mon sens, il faut :

1. Améliorer la fluidité du personnage en combat (le délai click attack et changement d’arme est leeeeent, du coup parfois pour soigner c’est pas terrible)

2. Supprimer les Orbes d’accès aux expéditions (le fait que les coffres re pop après 24h, c’est déjà pas mal)

3. Supprimez l’azoth pour les voyages (a moins que vous y mettiez des montures :stuck_out_tongue_winking_eye: )

4. Mais ou est passé la nage? (vous avez du fumer le jours ou la séance sur les mouvements et possibilités des personnages ont été discuté)

5. Intégrez une recherche de groupe et fusionnez-la entre les serveurs (vraiment!)

6. Intégrez la recherche de groupe et le partage des missions ou “objectifs” (re-vraiment)

7. Permettez aux joueurs de VENDRE leurs “merdier” à un PNJ. (Je veux bien que c’est un mode de jeu particulier de devoir utiliser l’HV, mais NON, quand on veux y mettre un truc et le mesage vous dit: Vous allez perdre de l’argent ! rrrhAAAAA non mais OH !)

8. Cinématiques nom de Zeus, ou est passé Marty? (Vouloir immerger le joueur dans un jeu ne passe pas par des torchons d’histoire à lire par-ci par-là. Il faut des cinématiques et a voir celle du début, vous en êtes bien capables donc oui, lâchez vous)

9. Mettez de l’ordre dans les compétences des armes et armures! (C’est inimaginable de se dire que, par ex., la compétence majeur pour un heal est la concentration, du coup il faudrait des armures avec CON et FORM mais qu’on n’en trouve que rarement avec une spé de soins)

10. J’en démordrai pas qu’il faut des voyages en carriole entre les villes, de sorte qu’on puisse boire un café, aller au toilettes, caresser son chat pendent un voyage. (L’aspect exploration ca vas un moment mais quand tu est déjà passé 45 fois au mêmes endroits, c’est bon t’a tous vue et même juste pour aller récupérer tes trucs dans la réserve d’une autre ville, non non…)

11. C’est un jeu MMO Chasse et Pêche PVP que vous vouliez faire? Tous le monde n’aime pas forcément tuer 2500 Dindons, loups, biches escargots *ah non pas d’escargots. (Sérieux, les métiers sont cool et bien fait mais de la a les rendre obligatoire, sans compter les 5000 arbres qu’il faut abattre… la je dis NON aussi)

12. Vous avez une communauté de super bon joueurs a en lire les différents posts et vous ne les lisez pas, vous “n’écoutez” pas les feedbacks… (a quoi bon perdre son temps a écrire). Souhaitez-vous que New World devienne super ou que les joueurs partes pour d’autres jeux? Moi je retourne sur Star Wars the old Republic, c’est pas le meme univers mais il est bien mieux abouti que New World.

Dans l’ensemble, je remarque (et j’en fait parti) que beaucoup de joueurs attendaient avec impatience New World pour quitter World of Warcraft et autres, et au final, nous avons un jeu soit qui est encore en plein développement, soit fini à la queue de poule. Il n’y aurait pas énormément à ajouter ou changer pour que le jeu soit excellent et amène le ou les joueurs a rester et s’y amuser. Il aurais été bien de faire un point des autres MMO’s (dans leurs forums) de ce qui fonctionne et que les gens aime et ce qu’ils n’aiment pas.
Vous constaterez que les points énumérées plus haut sont souvent cités.

Appelez-moi M. Besos, dite lui que pour 500’000 $ je continu a jouer et donner des feedbacks “non lus”
IBAN CH10 0900 0000 xxxx xxxx

:rofl:

Bon sur ce, bonne nuit :wink:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.