Buff ne s'affiche pas

Bonjour

Je viens personnellement signaler un bug concernant l’affiche des Buffs de personnage, d’arme, sur mon HUD, je n’ai rien qui s’affiche a part les buffs de nourriture ou de ralentissement type glace, j’ai essayé de synchroniser mon horloge windows, la mettre en automatique, mais rien ne change

Bonjour Kurotaishi,

Je suis désolé de lire que tu rencontres un souci avec l’affichage des buffs en jeu. Je t’invite tout d’abord à effectuer une vérification des fichiers sur Steam afin de t’assurer qu’il ne s’agit pas simplement d’une corruption de fichiers : Support Steam :: Vérifier l’intégrité des fichiers d'un jeu

Si cela ne résout pas le problème, indique-moi s’il te plaît en réponse à ton message le nom de ton personnage et le nom de ton serveur pour que je fasse remonter le bug aux devs.

Bonjour, merci de votre réponse
La vérification de l’intégrité des fichiers n’a rien changé, j’ai essayé de créer un autre personnage sur un autre serveur mais ça n’a rien changé non plus, pour ce qui est de mon personnage de base, c’est Erestor Galathil, sur le serveur Asgard

Bonjour @Kurotaishi,

Merci pour tes tentatives de résolution.

Je fait remonter le souci auprès des développeurs.

Je viens juste indiquer que le topic peut être clos, le problème est arrangé j’ai retrouvé l’affichage depuis hier !

Bonjour Kurotaishi,

Nous sommes vraiment heureux que le problème soit résolu !

Merci à vous de nous avoir fait un retour à ce sujet.

Bon jeu à vous !