Bug craft éjection de poste

Sur tous les post de craft on est plusieurs à retrouver ce problème on applique des modifications sur une pièce d’équipement ,une potion ou un bijou et au moment de lancer la fabrication on se retrouve éjecté du poste de fabrication ce qui fait recommencer le processus et ça arrive 1fois sur 3 voir 2 fois c’est assez agaçant, sans être grave non plus.

Bonjour,
Vous n’êtes effectivement pas les seuls, cela arrive régulièrement depuis le début du jeu.
En espérant que AGS rectifie ce point un jour.
^^

Bonjour gouigz,

Merci d’avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous avons déjà fait remonter ce point à l’équipe. J’ajoute cependant ton retour au dossier.

“un jour” …
‘Aujourd’hui peut-être, ou alors demain.’

bonjour, alors ça le fait sur rien en particulier je dirais sur “tout” plutôt peut être le plus fréquent sur le poste equipement mais encore une fois pas d’objet specifique à mentionner

Bonjour, alors en ce moment je monte l’équipement et je craft énormément de “gant de soie” en masse au poste d’équipement mais ça vaut aussi pour les “cartouches en acier” à l’atelier. Tout ce qui est lié à la joaillerie je n’arrive à faire aucun bijou/craft. Lorsque je me déconnecte/reconnecte et que je lance un craft au poste, j’ai plus de chance que le craft fonctionne correctement au poste d’équipement. Pas trop de problèmes pour le tissage et la tannerie mais plus sur les métiers de fabrication (atelier, poste d’équipement et forge). Pour info je crafty principalement à Haute chute mais j’ai le même bug dans les autre territoires.

Cela arrive sur tous les posts de fabrication et transformations sans craft particulier.
J’ai remarqué qu’on se fait éjecter quand il n’y a pas animation de notre personnage au fond. Dans la forge par exemple, notre personnage commence à taper le marteau ou au poste tissage notre perso commence à tisser. Si l’animation est lancé, on ne se fait pas éjecter. Par contre si notre perso n’est pas animé, on se fait éjecter peu n’importe le craft ou la transformation.

Oui je dirais tout type de craft mais principalement à l’atelier pour ma part :confused:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.