Bug Craft no XP

Lors de craft de pavois de métal stellaire , j’ai aperçu au bout de 20-25craft que l’item ne donnait aucune xp , j’ai donc changé de recette et les autres recette fonction bien . Je ne sais pas si c’est seulement chez moi ou c’est répandu un peu partout

Update : Le pavois normand ne donne aussi aucune XP

Bonjour Zeidox,

Merci d’avoir pris le temps de nous effectuer ce rapport de bug. Constates-tu ce souci avec tous les boucliers ou seulement les 2 mentionnés ? Pourrais-tu me préciser également ton nom de joueur et ton serveur s’il te plaît ?

Dès que j’ai ces informations, je ferais un rapport à l’équipe pour qu’elle puisse vérifier.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce bug.

Bon jeu !

Je viens de ressayer sur la Targe en Fer (bouclier qui devrait me donné 120 ) et preuve à l’appui avec la pièce jointe

Je suis sur le serveur Bakhu , et mon pseudo est Mhaks

Le bug date d’au moins hier , date à laquelle j’ai remarqué qu’après 20craft de bouclier , je n’avais pas eu mes points d’xp ( ce qui est douloureux quand on farm toutes les ressources) . J’ai bien sur essayer de déco reco mais ca n’avais pas fonctionné

Bonjour Zeidox,

Merci pour ces précisions, je vais faire remonter le souci à l’équipe afin qu’elle puisse vérifier si les boucliers sont censés donner de l’xp lors d’un craft.

Merci pour ta patience.

Je confirme. Le bug est toujours présent.
Je viens de perdre 310 lingots d’acier sans gagner d’XP.
J’ai signalé le bug également sur la version anglaise du forum.

*** What is your character name in New World**: Sanza Mundele
*** What server/world did you experience your issue on:** Malva (EU Zone)
*** Describe the issue you are experiencing:** Crafted about 80 Steel Round Shields and received no skill experience. Works correctly with Steel Rapiers.
*** Is this a bug or an exploit:** Bug
*** (if a bug) How did the issue effect your gameplay:** Wasted around 310 steel ingots.
*** (if a bug) Were you able to recover from the issue:** No
*** What are the steps to reproduce the issue as you experienced:** I try another time to craft only one more Steel Round Shield and the bug occurs again.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.