Bug de quête évènement: Brume de larminsectes

Bonjour, je n’est pas reçu la cache de guitariste, je suis bloqué dans ma quête car je n’est pas les partitions non plus. Le nom de la quête est: Brume de larminsectes.

• Quel est le nom de votre personnage dans New World: xSLEDGEx
  • Sur quel serveur/monde avez-vous rencontré votre problème : Nysa ,
    Vanaheim Omega (FR/FR) EU
  • Décrivez le problème que vous rencontrez: Lorsque j’ai parlé au PNJ de la scène, je n’ai pas reçu la cache de guitariste pour progresser dans la quête, j’ai déjà essayé d’abandonner la mission et de redémarrer complètement. Le nom de quête est: Brume de Larminsectes.
  • S’agit-il d’un bug ou d’un exploit : bug
  • (en cas de bug) Comment le problème a-t-il affecté votre gameplay: Je ne peux pas progresser dans les quêtes d’événement
  • (en cas de bug) Avez-vous pu vous remettre du problème: je ne peux pas aller plus loin, donc non
  • (en cas de bug) S’il vous plaît inclure une capture d’écran ou une vidéo du problème que vous avez rencontré: je n’ai tout simplement pas la cache.
  • Quelles sont les étapes pour reproduire le problème tel que vous l’avez rencontré : Cela c’est produit lors d’une latence détecté, suivi d’une déconnection.
2 Likes

Bonjour b.leo46,

Merci de nous avoir fait remonter ce problème de quête évènement. Je t’invite à contacter l’assistance afin qu’elle puisse te débloquer et je vais transmettre ce bug de quête à l’équipe.

J’ai le même problème
La quête me dit d’ouvrir la cache du guitariste pour récupérer les partitions
Sauf que je n’ai pas reçu cette fameuse cache
J’ai abandonné et repris la quête, le problème persiste

Idem pour moi même en changeant de territoire j’ai la quête mais aucune partition.

exactement le même probleme…

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.