Bug d'interface : Rédaction du message du jour de compagnie

Explication du bug : Activation des raccourcis de jeu lors de l’écriture du message du jour de la compagnie, rendant impossible l’écriture du message, ou forçant la désactivation des raccourcis avant écriture.

Nom de votre personnage: AmbreNX

Nom de votre serveur de jeu: Tabor Island

Moment où vous avez constaté ce souci (Date/Heure): Samedi 02 Octore 23h, à aujourd’hui

Liste des étapes nécessaires afin de reproduire ce bug :

• Se rendre dans la fenêtre “compagnie”
  • Modifier le message du jour
  • Tenter d’écrire le message du jour, provoquant l’activation des raccourcis en jeu ( Ex : fenêtre de personnage avec la lettre K, etc etc… )

Je confirme, même problème, “contournable” avec un ctrl+c / ctrl+v après avoir écrit un message sur un fichier texte (par exemple).

[Server Nysa]

Bonjour,

Même constat de mon coté. Impossible d’écrire un message. La boite de dialogue permettant d’écrire fonctionne puisqu’un peut taper toutes les lettres qui ne sont pas des raccourcis clavier nécessaires à l’interface du jeu.

Le “ctrl+c” “ctrl+v” ne permet pas d’afficher un texte en revanche. Je vais réessayer voir si cela vient d’une mauvaise manipe de ma part et je viendrais éditer ce message.

Il est impossible de mettre un message du jour. C’est bien dommage.

Bonjour, 23 jours aprés votre réponse et toujours aucun correctif en vue pour rédiger un message du jour dans la compagnie?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.