Bug donjon tempête

Bonjour, ma progression en jeu est bloqué dû à un bug.
La quête « le cœur de la tempête » reste bloqué sur « vaincre le capitaine Isabella au trône de la douleur ».

Après avoir finis le donjon la quête ne c’est pas valider et nous avons pas reçus le loot du dernier boss.

Après 4h à tenté de finir ce donjon, je vous explique mon expérience de jeu de cette matinée depuis 9h

1er tentative, déconnexion des serveurs steam, j’arrive à me reconnecter après avoir redémarré mon pc car le jeu ne veut plus se lancer après une déconnexion de steam, j’ai de la chance je me reconnecte après 5 minutes et je vois que je suis encore dans le groupe, j’accède donc au donjon et refait tout le CHEMIN (10minutes)
Au moment où j’ai enfin rejoins le groupe quelqu’un c’est déconnecter donc on arrête on quitte.

2ème tentative déconnexion des serveurs steam, j’arrive à me connecter après avoir bien entendu relancer mon pc car sinon je peut pas me co, j’apparais en hors donjon en ville sans mon groupe, par miracle je retrouve mon groupe qui m’invite, je retape les 10 minutes de marche du donjon on finis le dernier boss après m’être fait insulter car je jouais comme un pied alors que depuis 4 h je fait que de marcher dans le donjon.
Bref on finis ce donjon extrêmement long et bugger, ma quête c’est pas valider et nous avons pas eu de loot.

Bref 4h à marcher pour au final ne pas avoir la quête de valider alors que le donjon est finis et en prime se faire insulter.
Jamais je relance ce donjon c’est une mauvaise expérience de jeu est très désagréable, je vous ai fait cadeau des autres essais qui se sont déroulés exactement de la même façon.

On m’a demander de contacter l’équipe devs afin de résoudre le problème, je m’excuse d’avance si je me trompe d’endroit ou faire la réclamation.
Merci de votre aide, (je préviens d’avance il est hors de question que j’y remette un seul pied dans ce donjon)

Bonne journée.

Bonjour @Potoyo,

Tu es au bon endroit pour faire un rapport sur un bug et merci d’avoir agit de la sorte.

Je transmets le rapport auprès des développeurs.

1 Like