Bug en déferlante

Voilà le bug sympa que j’ai eue plusieurs fois en déferlante. Je meurs et là point de réapparition aléatoire, je clique dessus et rien ne se passe. Je suis sorti de la déferlante pour inactivitée donc en plus ban d’une heure, sympa sympa…

Bonsoir Yanahor,

Nous sommes désolés que vous ayez subi ce problème.

Afin que nos équipes puissent analyser ce problème, pouvez-vous nous fournir les informations suivantes ?

-Le nom de votre personnage.
-Le serveur sur lequel vous étiez.
-La date et l’heure auxquelles vous avez rencontré ce problème.

Une fois ces informations fournies, nous pourrons remonter ces dernières à nos équipes !

Le nom de mon personnage c’est Yanahor, le serveur c’est Caellum et l’heure c’est 17h30 le 19/01/2022.

Bonsoir Yanahor,

Nous vous remercions de nous avoir apporté les informations supplémentaires demandées.

Nous remontons immédiatement votre problème à nos équipes !

Et du coup pas de news, je me tate à arrêter votre jeu qui bug dans tout les sens et dès qu’on demande une compensation on l’a dans le cul. Donc bah tant pis je vais aller me faire mettre plus loin et désinstaller votre jeu.

Si dans 2 jours vous me répondez pas, moi et la moiiée de ma guilde, on se casse sur un autre jeu. Dans 2 jours vous predez 30 joueurs, à vous de voir…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.