Bug grave sur les crafts de sacoches

Bonjour,
Je craft régulièrement des sacoches T5 lvl 580.
Mais depuis la dernière mise à jour du jeu, le résultat obtenu n’est pas celui qui est affiché !
J’ai perdu beaucoup d’asmodéum et de compos achetées à l’hôtel des ventes , à cause de ce bug !
Voici le screen avant craft et celui après avoir cliquer sur le bouton “fabriquer”

Il se passe la même chose que ce soit à gré du vent ou bois clair.

J’aimerais que ce bug soit corriger rapidement et que les po dépensées me soient restituées.
Merci d’avance.

Bonjour @Kuraye et bienvenue sur Aeternum.

Je vous remercie infiniment de nous avoir remonté ce bug, c’est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer le jeu continuellement afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu.

Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

Je vais immédiatement transférer votre post sur la catégorie “Bug, rapport de Bug et Traduction” afin que l’un des membres de notre équipe puisse s’y pencher le plus rapidement possible et prévoir un correctif lors de la prochaine mise à jour.

Je réitère encore une fois mes sincères excuses et vous souhaite un bon jeu en attendant que le souci soit résolu.

Très bonne journée.

Déjà je trouve cela bizarre que tu ais 2 fois 580 alors que normalement c’est une fourchette, ensuite faudrait savoir si tu as les trophées, la bouffe, l’armure pour crafter.

Je pense que le bug c’est le 580 du départ qui doit être 540.

1 Like

Bonjour @Crowolf et @Kuraye,

Merci beaucoup @Crowolf pour votre retour et effectivement, vous avez raison, il faut aussi avoir les trophées, la bouffe, l’armure pour crafter avec un certain niveau.

Concernant le Level de la sacoche @Kuraye, comme vous pouvez le remarquer sur la capture d’écran, il est clairement marqué “SCORE ÉQUIPEMENT POTENTIEL” ce qui veut dire que ce n’est pas sûr que vous ayez 580 sur la sacoche et ce calcule se fait selon beaucoup de critère.

Moi personnellement ce que je vous conseilles, c’est qu’avant de lancer la fabrication, de tester le maximum de matériaux pour voir le score qui est potentiel mais aussi d’utiliser généralement le matériel qui va vous donner des items rare, car ce sont ceux là qui ont plus de valeur à la revente par exemple.

J’espère en tout cas que ces informations vous sont utiles.

Excellente journée.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

@Darkrider all the trophys have problem arround 5 month now… all the trophys every 1-2 days need to anequip and to equiped again to work well… fix that . i dont know why noone say it before on the forum