Bug Hachete et harcelement

Juste un coup de gueule contre Amazon et leurs bugs ! Que dois je faire ? arreter de pvp ou meme quitter le jeu? ok comme beaucoup de gens je joue hachete et celle ci est bug de par son passif… du coup je recoit des mp pour me dire a tout va "on va te report … " et je vous passe les insultes gratuite qui vont avec !
reglez vos soucis quoi merde! je joue pas pour me faire insulter ( c’est carrement du harcelement) et perdre potentiellement mon compte pour VOS conneries
Cordialement

Ou alors attendre que les bugs soient corrigés ?

et donc arreter de jouer en attendant? nan mais serrieux… donc juste les rageux qui sont font defoncer par une hachete… arretez d haceler le joueur et aller report amazon game

Bonjour Benoitdj9,

Je pense que la première action est de reporter les comportements de harcèlement et d’insulte / irrespect aux équipes avec les outils de report adéquat.

Je pense que tu devrais également prendre un peu de recul par rapport à ces messages que tu reçois. (Après les avoir report bien entendu)

Je sais qu’il n’est pas agréable de recevoir des insultes quelque soit la raison, mais tant que tu n’utilises pas de bug (Exploit bug), je pense que tu n’as pas à te sentir mal et que tu devrais poursuivre ton expérience de jeu.

Un dernier mot pour te dire que les équipes seront probablement à ton écoute pour résoudre ta situation et que la maladresse de ta dernière phrase est certes justifiée mais ne devrait pas être communiquée de cette manière.

Mon conseil, enfonce ta hachette boguée encore plus fort dans le crâne des personnes qui te manquent de respect en attendant que les bugs soient résolus.

Bon jeu à tous !
Pilouar

Bah c’est simple, si tu exploit un bug, deux solutions :

• C’est un bug “involontaire” : comme par exemple le truc que la course de la Grande hache qui proc tout seul tout le temps sur tout le monde. Et là tu risques rien.
  • C’est un bug où il faut faire un truc particulier pour en abuser, et là, bah le fait pas.

Pour les compétences pétées qui marchent pas comme voulu, ça serait malhonnête de la part d’AGS de sanctionner. Donc te prend pas la tête.

Ensuite comme le dit Pilouar, si des gens te manquent de respect dans le chat in game, bah tu report et tu ignores :slight_smile: je sais, plus facile à dire qu’à faire, mais mieux vaut rester calmer et pas se faire ban.

Avant de s’en prendre à un joueur hachette il faut observer son gameplay. Si le mec joue uniquement hachette et ne swap jamais d’arme, il utilise l’exploit bug volontairement pour stack le passif. Avant ce bug, je n’ai jamais, je dis bien jamais vu un joueur jouer uniquement hachette sans deuxième arme. La hachette à elle seule, sans le bug, n’est pas assez interessante pour se jouer en monoarme. Donc ceux qui disent “gneugneugneu j’vais pas changer mon gameplay pour vous faire plaisir” (et je ne dis pas que c’est ton cas), arrêtez de nous prendre pour des imbéciles car justement vous avez changé de gameplay pour profiter de cette faille en ne changeant plus d’arme. Par contre un joueur changeant d’arme pendant les combats (en déferlante par exemple) on ne peut pas lui reprocher de jouer la hachette.

Je vois beaucoup de gens dire aussi “Ca sert à rien de report il sera jamais ban”. C’est en pensant comme ça que personne n’agit et que forcément il ne se passera rien. Vous n’avez rien à perdre à tenter de report un mec de toute façon, alors faites le. Peut-être qu’il ne sera pas ban pour ce bug qui est utilisé par trop de monde, mais au moins il sera fiché entre guillemet comme use buggueur et si à l’avenir il exploit des bugs et qu’on le report il aura déjà un passif de report sur le dos, pour le même motif en plus.

1 Like

Les gens vont faire comme les autres c est a dire !

4 Likes

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce rapport. Ce bug/exploit est entre les mains des développeurs et ils travaillent afin de le résoudre.

Perso, je signale avec ma guilde tout ceux qui utilisent le bug de la hachette.
Vidéo à l’appuie pour être vraiment sur.
Pour le moment on en a eut deux en flagrant délit.

Quand c’est volontaire c’est de la triche, donc bannissable tout simplement.

C’est quoi l’exploit bug de la hachette, car je joue que hachette en ce moment, j’ai pas envie d’être pris pour un exploiteur, surtout que j’ai plutôt tendance a mourir régulièrement (après, je joue que en pve, l’exploit est peut être seulement en pvp ?)

Bonjour Meonia,

Je ne suis pas joueur Hachette donc je n’ai pas les détails. Mais il me semble que pour que le bogue se produise il faut que le joueur ne change pas d’arme et continuer de cumuler son bonus de dégât. Le Bonus ne disparaît donc jamais et finis par tuer un joueur en deux coups.

N’hésitez pas à me corriger si je me trompe.

Bon jeu à tous

Ok, bah dans ce cas, ça me concerne pas, si il faut taper sans arrêt pour en profiter, j’ai toujours un cadavre de bête a dépecer, un coffre à ouvrir ou une plante a cueillir :slight_smile:

1 Like

Je pense que le soucis se pose principalement lorsqu’une Compagnie dépense 150.000 Gold pour déclarer une guerre et que en face des joueurs ne sont pas très fair-play et utilisent ce bogue.

Tu ne risque rien avec tes coffres et tes plantes :slight_smile:

C’est un passif qui donne un bonus dégâts qui se stack sans disparaitre. Je pense (sans en être sûr) que ce doit être contre toute attente, gagne 10% de dégâts pour chaque ennemi autour de toi. Après si tu joues pas en PvP personne ne va t’embêter en disant que t’es un tricheur ahah. Par contre si tu joues en PvP en mono-arme, dans ce cas la il y a un problème. Tu n’as que 3 sorts par arme, rester bloquer sur une arme et donc ne profiter que de 3 sorts c’est se brider et limiter totalement son gameplay, peu importe le rôle (tank, heal, dps) il faut toujours jouer avec 2 armes.

Personnellement je prendrais jamais quelqu’un dans mon groupe qui ne joue qu’une arme, que ce soit en pvp ou pve. J’ai besoin de joueurs opti mais bon ça c’est dans ma nature de tryhardeur x)

J’espère que des gens vont pas report bêtement les joueurs qui utilisent la hachette en pve sans switcher d’armes, je suis sur que certains seraient capable en plus.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.