Bug immobiliser

Bonjour , bon …
Jour 8 en étant comme ça et aucune réponse du support . Il s’agirait de faire quelque chose …
Beaucoup sont bloqué comme moi et on a rien comme réponse ça commence a bien faire …
Bloqué dans l’eau et personne peut me réanimer ou autre je suis destiner a rester bloquer ici ?
A deux doigt de stop le jeu , c’est horrible la

Serveur : Nysa
Nom de personnage: Dorry

1 Like

Nom de votre personnage: Dorry

Nom de votre serveur de jeu: Nysa

Moment où vous avez constaté ce souci (Date/Heure): Le dimanche 31 octobre … vers 18H

Votre position : (Indiquez vos coordonnées que vous obtiendrez en allant dans “Settings” puis “Visuals” puis “SHOW FPS”) Position [ 11431.045, 2675.056, 44.886]

Essayer je sais pas meme de me tp mort pour qu’on me réanime et que je puisse faire la méthode de déblocage …
SVP

Salut je suis exactement dans le même cas que toi, bloqué sous l’eau!

1 Like

Serveur Charadra, pseudo: Ptibask

Dans l’impossibilité de jouer. J’espère qu’ils vont finir par faire quelque chose

1 Like

Salut, c’est fou que rien n’ai patch et qu’on ne vous réponde pas…

Avez vous essayez ça ( une fois que quelqu’un vous a rez ) ?

Cela règle t’il ce bug ?

Alors je veux bien essayer mais personne peut me réanimer rien donc bon la soluce déja serait de nous tp ou encore jsp nous AIDER mdr
Mais bon voila personne peut me rez rien

Ah …

Oui … le pire aucune réponse rien divulguer ou autre …

Le support dit quoi ? Faire un ticket ? Venir sur le forum ? Au final vous êtes baladé. Je compatis vraiment a votre situation cela peut arriver a n’importe qui. Bien que j’ai vue un admin tp une personne sur le forum anglais le problème ce reproduisait a chaque fois lorsqu’il mourrait.

Monsieur/ Mandâmes, Du support Amazon veuillez s’il vous plait aider nos collègues joueurs/euses s’il vous plait !
C’est insupportable de voir des gens bloqués durant des semaines sans aide.

1 Like

C’est clairement frustrant d’être bloqué et que le support te dit on peut rien faire… Alors que ca parrait pas compliqué de débloquer… juste nous tp dans une ville le temps de régler le problème afin de pouvoir continuer de jouer. C’est trop demander?

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.