BUG MAJEUR - intéractions 'E'

• Quel est le nom de votre personnage dans New World : NoMaDx

• Sur quel serveur/monde avez-vous eu votre problème : Bakhu EU

• Décrivez le problème que vous rencontrez :
    J’ai de gros soucis avec a peu prés toutes les interactions ‘E’ (je commence par le pire)

Les ateliers bug : quelques secondes après avoir ouvert le menu d’un atelier, mon personnage se retourne, a partir de la il m’est impossible de créer quoi que ce soit, je peux cliquer sur le bouton ‘fabriquer’ mais aussitôt je suis éjecter du menu et il apparait le message " échec de fabrication" . Cela se produit sur a peu prés tous les ateliers et dans toutes les villes : Le poste d’équipement, les arts obscures, ne fonctionnent pas… La forge, menuiserie, taille de pierre, cuisine, fonderie et menuiserie fonctionnent une fois sur 50…
Les comptoirs se ferment de manière aléatoire alors que je suis en train de les consulter; ou s’ouvre deux fois d’affiler, ce qui m’empêche par la suite de vendre ou d’acheter les objets, en affichant le message ‘ressources dans un comptoir différent’
Les coffres des villes m’empêchent de récupérer mes objet en m’indiquant que je me suis trompé de ville. ou restent complétement vide ce qui m’oblige a fermer et le rouvrir pour finalement consulter mes objets.
Le Farm de ressource s’arrête de manière aléatoire pendant la récolte m’obligeant a relancer plusieurs fois l’interactions pour réussir a obtenir la récolte.
L’ouverture des coffres s’arrête de manière aléatoire pendant l’interactions m’obligeant a relancer plusieurs fois pour réussir a obtenir la récompense.
Je suis obligé de relancer les discussions avec les PNJ plusieurs fois avant de pouvoir accepter / rendre une mission. des fois mon personnage se bloque, m’obligeant a utiliser la touche ‘débloquer le personnage’ pour m’en sortir.

S’agit-il d’un bug ou d’un exploit : BUG

• (en cas de bug) Comment le problème a-t-il affecté votre gameplay : GROSSE PERTE DE TEMPS, voir IMPOSSIBILITER DE FABRICATION.

• (en cas de bug) Avez-vous pu vous remettre du problème : NON !!

• (en cas de bug) Veuillez inclure une capture d’écran ou une vidéo du problème que vous avez rencontré : comment faire ??

• Quelles sont les étapes pour reproduire le problème tel que vous l’avez rencontré : RIEN DE PARTICULIER, le problème apparait sur toutes les interactions ‘E’. Il est apparu aprés une mise a jour qui a précéder la MAJ “into the void” ~2/3 semaines

Je tiens a préciser que plusieurs personnes ont eu le même problèmes :

Sur le forum :
Unable to Craft Outfits - Bugs and Exploits / Bugs and Exploits - New World Forums
Crafting stations not working! - Bugs and Exploits / Bugs and Exploits - New World Forums
Crafting animation - Bugs and Exploits / Bugs and Exploits - New World Forums
Outfitting station bug - Bugs and Exploits / Bugs and Exploits - New World Forums
Interaction with NPCs and crafting stations problem - Bugs and Exploits / Bugs and Exploits - New World Forums

D’où l’intérêt de traiter ce problème au plus vite qui rend le jeu vraiment désagréable !!

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.