[Bug] Objet qui casse constamment

Nom de votre personnage: Naro Dekk

Nom de votre serveur de jeu: Bakhu

Moment où vous avez constaté ce souci (Date/Heure): 16/10/2021 23:00

Votre position : 8861.898, 4173.192, 139.386

Liste des étapes nécessaires afin de reproduire ce bug :
Aucune idée sur la manière de reproduire le bug étant donné que je suis le seul à avoir rencontré ce bug avec cet objet

image|690x388

Bonjour !

J’ai obtenu hier soir la boucle d’oreille “Pétale” ou “Pedal” en anglais : Pedal, New World Database | NewWorldFans.com

L’objet clignote en rouge malgré une durabilité de 750/750 (qui est surligné en rouge également). A la moindre mort, l’objet casse et passe à 0/750 de durabilité.

J’ai déjà essayé de :

  • Réparer l’objet
  • Le mettre en banque et le reprendre
  • Le mettre au sol et le reprendre
  • Redémarrer le jeu

Ca me coute quand même 22.5gold de réparation à chaque mort cette histoire xD

Bonjour NaroDekk et bienvenue sur le forum,

Merci d’avoir effectué ce rapport concernant cette boucle d’oreille. Pourrais-tu effectuer un rapport en utilisant ce format : Comment signaler un bug ou une erreur de traduction?

Nous avons besoin du nom de ton personnage et du serveur pour pouvoir remonter le problème.

Bon jeu !

J’ai édité la réponse d’origine avec toutes les infos demandées même si je doute un peu de l’utilité de la position dans ce cas :slight_smile:

Si il y a besoin de supprimer/restaurer l’objet ou d’Hijack mon personnage pour vérifier ce qui ne va pas, n’hésitez pas :wink:

Bonjour NaroDekk,

Merci d’avoir édité ta réponse au format souhaité. Je vais faire remonter le problème à l’équipe afin qu’elle enquête sur ce qu’il se passe avec cet objet.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.