[Bug pêche] Crash du jeu

Bonjour,

j’ai eu deux crashs du jeu quand j’essaye de pêcher, chaque fois que je lance l’hameçon, au moment ou il touche l’eau le jeu plante.

Merci

4 Likes

Bonjour,
Problème de crash dans la ville de Grès du vent

*Nom de votre personnage: Dlaxo

*Nom de votre serveur de jeu: Duzakh

*Moment où vous avez constaté ce souci (Date/Heure): 11h42

1 Like

Bien la vidéo, exactement pareil et dans deux endroits différent, a coté de la ville et dans la campagne.

Bonjour,
J’ai exactement le même bug. j’ai testé 3 fois la pêche, à 3 endroits differents, et le jeu a crash 2 fois.

En plus quand je reviens je me prends la file d’attente… super.

J’ai lu quelques retours qui disaient que le souci arrivait principalement (voire uniquement) à Windsward (territoire).

Perso j’ai fait le test et en effet à Windsward, peu importe l’endroit, le jeu crash au moment où l’hameçon touche la surface de l’eau.

Par contre à Everfall, aucun problème…

(Désolé je n’ai pas les noms en français)

Coucou,

Bug, quand on lance l’hameçon de la canne a pêche, quand il touche l’eau ca fais crash le jeux ! :slight_smile: voila rien de grave , mais juste embetant. bisous

Le bug est connu par contre si j’peux apporter une info, on a tous remarqué ds notre guilde que pêcher à proximité des autres joueurs faisait planter le jeux.
Pour le coup j’ai du passé 6h env à pêcher j’suis niv 26 j’ai suivi les quetes de pêche de tous les côtés de la map et jamais j’ai planté quand j’étais solo, ou avec un autre joueur max.
Les seules fois c’etait effectivement en ville ou dans des zones avec plus de 10 joueurs autour.

Voilà si ca peut aider…! :slight_smile:

1 Like

hmm ok j’irais tester ça :slight_smile: ! merci de l’info :slight_smile:
j doit pécher des truc en eau douce et eau salé donc va falloir que j’enchaine les pêche, sa m’arrangerais que les pêche en dehors de ville fonctionne bien.

Merci pour l’info :wink:

Perso j’ai crashé et j’étais tout seul au milieu de la forêt … y’a pas de règles j’ai l’impression.
J’étais proche du grand monolite explosé je connais plus le nom ahaha

Maj à 10h et normalement plus de crash pour la pêche: