Bug plan d'ameublement

Bonjour,

Je suis toujours sur le serveur Ship Trap.

J’ai reçue le plan du coffre en teck et de la chaise en teck, toute contente je les ais dez pour les apprendre et j’ai couru à l’atelier et la…rien…ils n’apparaissent pas dans ma liste.

Du coup je vais mettre les nouveaux plans de côté le temps que vous corrigiez le bug

Sinon autre bug avec l’ameublement, mais dabord un grand merci d’avoir mis la ressource cire d’abeille j’ai pu enfin crafter mon chandelier en crane, par contre si je n’ai pas le crane dans mon sac le plan n’apparait pas dans ma liste à l’atelier.

bon courage

Nijiane

ps: j’ai vue un arc en ciel sur une cascade …c’était trop jolie ^^

Bonjour ,
@Nijiane

Je pense que ton souci a un lien avec le fait que il faut avoir les composants pour que ça apparaisse .

Je met le lien du topic que tu connais pour ceux qui rencontrent le même questionnement lien du topic ci dessous :
https://forums.newworld.com/t/urgent-plan-qui-disparaissent/432630/6

Je pense que il faudrait faire les test par rapport à tes plans ameublement , pour vérifier si c’est bien ça ou si il y a un lien avec les niveaux requis pour les métiers ^^ ou si c’est vraiment un bug .

Bon jeu ^^ ++ :slight_smile:

@ZathoLive kikou merci mais j’ai déjà vérifiée^^ et le bug n’est pas lié au fait de ne pas avoir les compos.
Je suis allée à l’hv voir comment faire une chaise en teck, il faut juste des compos de base (acier ou fer je sais plus, bois débité…) je suis lvl 125 donc c’est largement de mon niveau et même avec les compos le plan n’apparait pas.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.