Bonjours à tous, la quête de eaux fétides qui envoie dans l’expédition l’instrument de Lazarus est bugué pour moi.
ça me dit : “S’aventurer dans l’expédition de l’instrument de Lazarus” mais quand je rentre dedans rien de ce passe et la quêtes reste au même stade. J’ai essayer de réinitialiser la quetes plusieurs fois mais rien n’a faire.
Merci, bonne journée/soirée
Je vous remercie infiniment de nous avoir remonté ce bug, c’est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer le jeu continuellement afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.
Je vais immédiatement transférer votre post sur la catégorie “Bug, rapport de Bug et Traduction” afin que l’un des membres de notre équipe puisse s’y pencher le plus rapidement possible et prévoir un correctif lors de la prochaine mise à jour.
Je réitère encore une fois mes sincères excuses et vous souhaite un bon jeu en attendant que le souci soit résolu
Je comprends bien que ça soit gênant, mais avant de pouvoir transmettre l’information à nouveau, j’ai besoin de plus de détails concernant la situation spécifique à @Aznaa pour déterminer s’il s’agit du même souci ou bien d’un autre.
Par contre @OliverQueen, loin de moi l’idée d’être incisif, mais ça fait quand même vachement amateur de répondre que vous allez remonter l’information et ne pas être capable de notifier que le problème en question est déjà connu ET corrigé dans la mise à jour de février comme en atteste le changelog du PTR.
Encore un exemple de la frontière et de la communication insuffisante entre les community managers et l’équipe de développement.
Salut et merci pour l’info ! Le problème est bien connu en effet, c’est pourquoi j’ai bien utilisé le terme “une nouvelle fois”, pour signifier que le souci avait déjà été remonté.
En ce qui concerne la mise à jour du PTR, en effet, il semble que le problème sera résolu avec l’Update de février. La liste des changements et corrections étant quand même assez longue, j’avoue ne pas l’avoir encore apprise par coeur Mais je prendrais garde la prochaine fois, c’est bien vu !