Bug quêtes Bois Tremblant et Les chemins cachés

Bonsoir
Ces deux quêtes demandant d’intéragir avec un élement de quête afin de faire pop des vagues de monstres à tuer sont définitivement buguées
je m’explique :
les vagues de monstres des précédentes tentatives des joueurs ne depop et se sont donc stack à l’infini, ce qui donne un pop de monstres au milieu de 25 autres monstres, rendant la quête impossible
de plus, les élements de quête avec lesquels il faut intéragir sont parfois aussi bugués lorsque la quête est faite en groupe

1 Like

Bonsoir @Tomzher

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du Forum " Bugs and Exploits Rapports de bug et traduction".

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.

Bonjour Tomzher,

Merci d’avoir pris le temps de nous effectuer ce rapport concernant une vague de monstres qui ne disparait pas après des précédentes tentatives infructueuses d’autres joueurs. Je vais faire parvenir ce bug à l’équipe afin qu’elle puisse travailler sur un correctif dès que possible.

Nous nous excusons pour la gêne qu’occasionne ce problème et nous te remercions de ta patience.

Bon jeu à toi !

le bug est toujours présent, j’ai combattu les vagues de monstres après avoir activé le baril à la cote boisblanc et le boss a disparu et ne repop pas

1 Like

Bonjour, toujours le bug à ce jour. Les mobs invoqués en disparaissent pas, ce qui fait qu’une dizaine d’élite reste sur place et empêche la quête à réaliser…

petit conseil à ceux bloqués, en imaginant qu’ils ne fix pas l’erreur (99% de chance), essayez d’être réactif après la maintenance car tout les monstres de la carte sont reset…
bonne chance

Le bug est toujours présent pour ces deux missions

Bonsoir, petite précision aussi de mon coté, dans la quête : “Bois tremblant” a l’étape “Se défendre contre l’assaut de l’équipe de récupération des pirates” je ne peux refaire une tentative, j’ai en effet fouillé le coffre pour prendre et placé l’explosif, mais après un échec face au boss final de la vague, je me suis aperçut a mon retour sur zone, que le boss avait disparus, et que je ne pouvait en aucun cas récupérer de nouveaux l’explosif pour refaire une tentative et ce même après des heures d’attente pour tenter de relooter le coffre.

En espérant une solution rapide car cette quête est horrible.

Toujours buggué…

toujours bugg

ueé

1 Like

Le bug est toujours present ? j ai 3 quetes avec le meme probleme
bois tremblant les chemins cachés et le fardeau de l’expiation

bug toujour present pour les quetes bois tremblant / couper les racines vicees et les chemins cachés toujour pas de correction une honte sa degoute

Oui bug toujours présent, il était déjà présent à l’alpha, et j’ai le même problème

Bug toujours présent pour la quête “Les chemins cachés” à ce jour…

Bonsoir,

Bug toujours présent à ce jour pour la quête “Les chemins cachés” à Eaux-Fétides et “Bois Tremblant”. :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Le bug est toujours présent pour “Bois Tremblant”.

Bug toujours Présent

Réveillez-vous, il serait peut être temps de réglé le problème non ? Déjà que la phase de leveling est longue, mais si vous mettez des bâtons dans les roues, ça va être compliquer.

Après +1h, 4 joueurs dont 3 dps et 1 heal, une technique (attiré la foule, la séparé pour avoir 2-3 mobs pour les tuer petit à petit) nous avons réussi mais vraiment abusé ! merci de régler les bugs quêtes HL au plus vite !

toujour buger faudrait ce reveiller la plus d un mois que la quete est bug et toujours rien de fait