[BUG] Range juge bloqué à 25k jetons

Bonjour,

Je suis passé juge mais je suis toujours bloqué à 25 000 jetons. Il m’est donc impossible d’acheter certaines pièces d’équipements.

Cela fait 1 semaine et toujours aucune résolution, malgré les multiples retours en jeu. Ce blocage entrainement un déséquilibre non négligeable entre les personnes niveaux 60.

Je sais que ce bug a déjà été remonté mais pouvez-vous donner une visibilité sur sa résolution svp ? Au pire, faire un fix manuel sur les perso bloqués ?

Le jeu est super, mais les nombreux bug, plus ou moins gênants, vont finir par dégouter pas mal de joueurs.

Merci d’avance !

Bonjour @NoVoCaiiNe, bienvenue sur le Forum New World.

Merci pour votre message,
J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du Forum " Bugs and Exploits Rapports de bug et traduction".

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.

Bonjour @Encredelune ,

Merci pour votre réponse.
Avez-vous une idée du délai de traitement ?
Lors d’une discussion avec l’assistance en ligne, on m’avait suggéré de faire “donner un retour” en jeu, mais je n’ai jamais eu de réponse et cela semble ne servir à rien car pour le moment, personne ne s’est donc penché sur ce problème.

Bonjour @Encredelune

Suite à une longue maintenance, ce bug assez critique pour l’expérience endgame persiste toujours.
Cela fait une dizaine de jours que j’ai ce problème. Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonsoir @cmz10

Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? Je veux bien être patient, mais cela n’est pas illimité. Cela fait quasiment 2 semaines que j’ai ce blocage. Il me semble ne pas être le seul.
Une correction est-elle prévue ? Car corriger une animation d’Aristoutou me semble quand même moins important que corriger un tel problème. J’ai du mal à comprendre la pertinence de certaines corrections, à côté de problèmes majeurs présent depuis plusieurs semaines (blocage de points, failles 65 puis 55 impossibles à fermer, etc…)

Bonjour. L’équipe de développement n’est pas une entité unique, il y a de nombreuses équipes qui travaillent sur différents aspects du jeu. Il n’y a donc rien d’anormal à ce que certaines choses soient corrigées avant d’autres.

Nous avons bien fait remonter l’information. Nous n’avons toutefois pas de détails à l’heure actuelle. Je te suggère de vérifier les notes de mises à jour des prochains patchs.

Bonjour,

le bug a été résolu. Merci !
Par contre, question d’ordre générale, il n’y a aucune compensation pour les bugs subis ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.