Bug sur la suite de quette de derick wardell et percy ellwood

bonjour mon perso Kiss Monster sur le server lyonesse a eu un soucis sur la suite de quette pour débloquer l’orbe du donjon garden 60

j’ai donc eu un soucis sur la fin de quette du nom anglais : Strength of the Earth

que j’ai bien validé et qui m’a bien donné l’amulette 495 que je porte d’ailleurs sur mon personnage mais ne m’a pas débloqué la quette Northeast of Eden sur le pnj Derick Wardell

qui est nécessaire pour ensuite avoir la quette Diseased Migration et Threat of Life (Elite)
pour avoir l’orbe pour entrer dans le donjon 60 garden of genesis

Merci de me contacter ingame pour régler ce soucis si possible

Bonjour @Ks34, et bienvenue sur Aeternum.

Merci d’avoir pris le temps d’effectuer un rapport de bug. Je me suis permis de déplacer ton post dans la section bug.

Bon jeu et bonne fin de journée sur Aeternum!

y a t’il une possibilité qu’un gm me valide/débloque la quette ou a la limite me redonne la quette qui a bug pour que je la refasse en espérant qu’elle ne rebug pas

y a t’il une possibilité de me débloquer car sa devient vraiment gênant , vu que derrière cette suite de quette se trouve une arène , et la quette pour le marteau 570

Cela fait maintenant plus d’une semaine que je suis bloqué , j’ai terminé toutes les quettes possible sauf celle pour clear genesis (débloqué via l’autre quette de la zone du haut chaos ) je n’ai donc clairement pas d’autre quette en pré requis possible non faites ) je vous le redemande donc est t’il possible d’agir ?

disons que cela ne me rassure pas , la personne que j’ai eu en chat me dit j’ai fait un ticket , les dev ont répondu pas assez d’info … sérieusement ils veulent quoi de plus , ah bah sa on sait pas vu qu’ils demandent rien …génial les gars par contre depuis quand on laisse des clients (et pas seulement des joueurs que nous sommes sans aucune réponse qui les empêchent d’utiliser un jeu qu’ils ont payé , si les devs ont besoin d’info on a inventé les mails mais ils ne semblent pas encore être au courant et pareil qu’il n’y ai aucun gm ingame pour faire .quest add … pour soit me remettre la quette que je la refasse soit me donner la suivante pour que je puisse accéder au reste du contenu et ainsi on règle le soucis de façon temporaire avant que les dev trouvent un jour un patch pour cette quette

bientôt plus de 20j et toujours bloqué faut faire quoi pour qu’une requête soit traité faire un gold dupe général ? oups sa c’est déjà fait depuis l’alpha

23j toujours rien

24j des ticket avec le chat des fichiers diag et log envoyé 2fois et toujours rien , y a pas à dire ags c’est de la qualité

bravo new world pour ces 30j avec mon perso toujours bug et cette incapacité à fixer un soucis simplement

joyeux anniversaire à ce post pour son 1er mois d’existence qui prouve l’incapacité totale d’Amazon à régler un simple bug qui aurai tenu au grand max 3j sur n’importe quel mmo qui aurai des game master ingame qui peuvent intervenir pour justement régler ce type de soucis qui peuvent être réglé instantanément ingame car rare puis être patché à postériori par des dev enfin des dev la on est clairement plus sur apprenti maçon que des dev

1mois et une semaine toujours bloqué

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.