Je suis actuellement lvl 53 et je joue Mousquet Lance en léger ( Léger , moyen , léger , léger , léger ) mais comme beaucoup de personne en léger , je meurs en 2s. Du coup je voudrais savoir si selon vous , il est préférable de se mettre en moyen , et tant pis la glissade ?
Je pense que ça dépend réellement de ton gameplay et te ton feeling. Est-ce que t’es plutôt rentre dedans ou plutôt dans l’esquive ?
Un entre deux, un rentre dedans qui esquive si les HP sans en dessous de 25%. J’hésite beaucoup à passer moyen, j’esquive principale quand je traverse la map.
Passe en moyen donc, build autour de quand tu cours sur la map, c’est pas vraiment la priorité.
Pour le combat à la lance je conseille moyen, l’ésquive est là pour eviter les attaques lourdes, mais ça te laisse suffisement proche pour continuer d’attaquer au cac, léger est bon uniquement si tu cherche à garder une distance, donc pour un build sans arme au cac.
En revanche passer lourd peut être interessant, plus de survavibilité mais moins de dégats, ça se discute.
Merci, je vais passer en moyen
Dacc, Merci, je vais passer en moyen, j’aurais sans doute plus de chance face à des mobs/pvp
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.