[BUILD] Léger ou Moyen pour mousquet Lance?

Je suis actuellement lvl 53 et je joue Mousquet Lance en léger ( Léger , moyen , léger , léger , léger ) mais comme beaucoup de personne en léger , je meurs en 2s. Du coup je voudrais savoir si selon vous , il est préférable de se mettre en moyen , et tant pis la glissade ?

Je pense que ça dépend réellement de ton gameplay et te ton feeling. Est-ce que t’es plutôt rentre dedans ou plutôt dans l’esquive ?

Un entre deux, un rentre dedans qui esquive si les HP sans en dessous de 25%. J’hésite beaucoup à passer moyen, j’esquive principale quand je traverse la map.

Passe en moyen donc, build autour de quand tu cours sur la map, c’est pas vraiment la priorité.

1 Like

Pour le combat à la lance je conseille moyen, l’ésquive est là pour eviter les attaques lourdes, mais ça te laisse suffisement proche pour continuer d’attaquer au cac, léger est bon uniquement si tu cherche à garder une distance, donc pour un build sans arme au cac.
En revanche passer lourd peut être interessant, plus de survavibilité mais moins de dégats, ça se discute.

1 Like

Merci, je vais passer en moyen :smiley:

Dacc, Merci, je vais passer en moyen, j’aurais sans doute plus de chance face à des mobs/pvp

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.