Chères Ship-Trapiste !
Je suis heureux de vous présenter les vainqueurs de notre concours photo burlesque !
La bataille aura été rude et nos jurées se bien arrachés les plumes pour départager nos participants !
Sans plus attendre voici le Top 3 !
3è position, 2000 PO : Shalikorne
Vraiment le** COUP DE COEUR DU JURY** nous avons été unanimes sur la présentation de Shalikorne mais malheureusement comme le screen a été soumis avec l’interface elle à perdu beaucoup de point… et fini en 3è position
2è position, 3000 PO : DaniDan
TRES BELLE recherche, un angle magnifique qui permet de voir le paysage de Bois Eden en arrière plan avec une touche de créativité sur l’effet de dépérissement qui masque les sous vêtements pour respecter le thème très belle composition.
1er position, 5000 po : TazDiinGoo
Un SANS FAUTE, qualité d’image, lumière, composition, créativité pose respect du thème, le screen de TazDiinGoo coche toute les cases ! Un grand bravo à lui !
Merci infiniment à vous tous pour avoir participé à ce concours photo, si le thème vous à plus n’hésitez pas à me mettre un et je vous proposerais d’autres variantes du même genre !
Je tiens à remercier notre jury qui en plus de contribuer au Cashpize ont donné de leurs temps pour départager les participants et faire les choses sérieusement !
( sur vous les @Mécène
Genoxe, Alixiia, Red Craft, Adrilis et Dame Shal’Dyr)
Le discord de Ship-Trap event : Ship-Trap