C'est quoi ce bordel poids + limite?

Maintenant on ne peut pas avoir plus de 500 objets unique dans sa banque ? Faudrait arrêter de fumer la moquette ce n’est plus possible ce jeu.

2 Likes

j’ai exactement le même problème, je ne comprend pas! c’est ingérable là ce qu’ils ont fait sur les abris de rangement ! Le jeu ne prend plus en compte ce que tu as dans ton abri quand tu craft ! Super… j’ai vraiment le Seum ^^

En réalité cette limite était déjà présente avant, mais rien ne nous l’indiquais, j’y avais été confronter, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus rien ranger alors que je n’avait pas attient la limite de poids.

J’ai chercher et fini par trouver des gens qui parlais de cette limite sur le forum, j’ai déplacer tout mes mods dans un autre rangement et je pouvais a nouveau ranger normalement.

Aprés que sa soit bug et que sa empêche de craft sans avoir tout sur soi c’est autre chose et sa c’est bien pourri en effet.

Attention tu vas etre traité de cancer par les hygiéniste en herbe.

sinon

@Azerok Soit on a un poids soit on a une limite d’objet mais pas les deux c’est ridicule vu qu’on a pas accès à toutes nos banques là ou on se trouve, car là on va être obligé de déplacer tous nos composants suivant le niveau d’atelier et donc le prix en déplacement même si il a été réduit sur la longueur par contre pour le poids rien n’a changé .

C’est dommage que la limite de stockage ne soit pas liée a une amélioration de ville et qu’elle soit conséquente à jaut level. Ça aurait au moins un intérêt commun de plus pour tous les joueurs.

Surtout pas, cela favoriserait trop les régions centrales qui sont généralement déjà les plus riches.

Moi je simplifierai au maximum ce principe de taxe, cancer au possible en l’état actuel.

T’es dans une zone claim par une faction ?
Taxe d’habitation -x % pour les joueurs de la faction en question
Taxe d’habitation à 100% pour les factions adverses

Quant aux autres taxes liées à l’HDV, maintenant que les HDV sont liés, c’est comme l’anti-AFK pour moi : USELESS !

Les bonus de réputation de territoire sont déjà bien assez nombreux comme-ça, vous trouvez pas ?

Ouais enfin si tu mets en place ce système de taxe, les cie qui seront indelogeables asphyxieront à petit feu les joueurs des autres factions. Ça peut en dégoûter beaucoup, surtout si t es sur un serveur ou t as pas la domination ou la motivation pour aller faire une war, tu te fais enfler en permanence.

J’ai l’impression que c’est malheureusement déjà le cas… D’où l’idée de supprimer purement et simplement les taxes de l’HDV, ce qui laisserait uniquement la taxe d’habitation pour enrichir les guildes qui gèrent les territoires.

Après, libre aux factions assommées par les taxes d’hab de migrer leur maison sur une autre colonie, même si je sais à quel point ça peut être pénible de tout déplacer et remettre propre et joli dans sa maison :frowning:

(Comme ça ce système de housing est relou ? j’ai jamais dit ça ! ^^)

C’est pour ça que le système de tri faction est maladroitement posé. On se rend compte quand il y a un problème, que la marge de manoeuvre pour y palier est limitée.

J’aurais trouvé plus sympa que ce ne soit pas les PO qui soient nécessaires pour faire évoluer les ateliers d’une ville, mais plutôt des ressources naturelles comme du bois, des pierres, des matériaux plus ou moins rare en fonction du niveau de l’atelier et que tout le monde participe à l’effort de guerre comme une sorte de grosse quête publique. Une fois les composants rassemblés, le timer de mise à niveau de l’atelier se déclenche. Cela permettrait de mettre fin aux taxes et n’apporterait plus d’argent aux Cie qui les dirigent les villes.

Cela serait bien de revenir au sujet du post poids + limite d’objet êtes vous pour ?
Parce qu’à chaque fois on en revient au problème des taxes et ça depuis le début du jeu et rien ne changera tant qu’AGS ne comprendra pas que leur système est foireux c’est tout !

Et bien je pense que des propositions, il y en a suffisamment. Maintenant, tout comme les taxes, c’est malheureusement AGS qui tire les ficelles… !

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.