Changer de faction

Bonjour, sur mon serveur pellucidar, Complétement gerer par un streamer, il y à de gros probléme, entre les personne comme moi qui avaient changer de faction pour chercher la difficulté ou le sgens qui ont chercher la facilité, nosu somme tous bloquer car le streamer à changer de faction après moi et à ramener 400 personne dans 1 seul faction et qui à “bloquer” les personnes comme moi dans une faction pourrite par un streamer car il donne des territoire en demandant aux gens de ce mettre nos stuff pour faire la guerre ect… j’ia fais un ticket pour demander de changer de faction kit à payer car c’est important à ce stade du serveur toute ma guilde à changer pour passer vert et je me retrouve bloquer 3MOIS dans une faction qui détruit le serveur, biensur le ticket d’aucune aide qui me dit de faire ça via les forum pour avoir l’aide d’un MJ. Il faudrais ajouter un changement de faction payant pour els eprsonne dans ma situation car je resterais pas sur le jeux 3 mois dans cette faction je l’assure … car jouer à un mmo solo ou avec des gens toxic sur le gameplay commu nan merci. Si un MJ à la possibilité de m’aider dans ce probléme je suis preneur.

Bonne soirée à vous

Bonsoir @Aiyannaa, et bienvenue sur Aeternum.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je me suis permis de déplacer ton post dans la section “retours-et-suggestions”.

Bon jeu et bonne fin de soirée sur Aeternum! :slight_smile:

Bonsoir mais vous pensez que c’est possible de me changer de faction car attendre 100 jour dans une faction qui détruit le serveur tout seul je serait parti avant sachant que tout mes mate ont changer de serveur :confused: car j’ai un pc à 1600 e qui doit arriver pour pouvoir pvp sans bug donc stop le jeux dans 1 mois car je me fais chier à jouer solo :confused:

A l’heure actuelle, il n’y a pas de jeton de transfert de faction, mais nous ne manquerons pas de soumettre ton idée à l’équipe de développement.

Bonjour je comprend que actuellement il n’y en à pas mais c’est une choses qui devien vite importante, en 2 semaine sans ça les personne dans mon cas lvl60 vont pas rester 10ans à devoir jouer tout seul :confused: et avec l’aide d’un MJ il n’y à pas moyen ? Meme si il retire une certaine somme de nos jeton boutique?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.