Coeur de tempête infaisable? Avez vous testé votre jeu?

40 minutes pour arriver au serpent machin truc, ok c’est un donjon normal fin de game ça va.
Mais la le duel contre le Serpent, 1 h pour enfin se dire on arrête là, c’est n’importe quoi.
En mode normale mettre des zones de feu avec no timer mais vous allez ou ? sérieux ?

Je sais pas si vous savez un jeu est fait à la base pour être plaisant a jouer et s’amuser, la désolé ce n’ai plus du tous marrant.

Constat c’est que vos équipes ne jouent pas a leur propre jeu, même pas de test, d’où des nombreux bug et comme ici des déséquilibres de gameplay.

Pour moi c’est la goute d’eau qui fais déborder le vase.

Qu’est-ce tu veux dire par “no timer” ?

Je permets de contrebalancer avec mon avis : à titre personnel je trouve que cette expédition est une vraie réussite car contrairement à Lazarus ou Genèse on ne s’ennuie pas, il y a des vrais patterns contre les boss et certaines erreurs peuvent conduire au wipe. Je suis pas très friand des expéditions qui passe sans faire quelques wipes, ça permet justement d’apprécier davantage la victoire. D’autant plus que c’est une expédition qui vient clôturer un premier chapitre, je pense qu’elle se devait d’être plus dure que la moyenne.

Là où c’est problématique c’est le système d’orbe encore une fois, pour les joueurs ne réussissant pas à passer l’expédition au premier run perde une orbe et j’imagine que cela doit être frustrant. Même si cette expédition est rapidement remboursé avec sa quête de faction (avant même d’entamer le combat contre Neishatum).

1 Like

testé hier avec un groupe random, et tout passé en first try, non sans morts, mais 1st try
et nous étions 3 à ne pas connaître du tout
au 2ème round, nous avons fait quelques wipes sur le serpent, mais nous avons quand même fini l’instance

cette expédition est très réussie, curieux de voir ce que ça donnera en muta

1 Like

C’est le dernier donjon du jeu, oui c’est dur. Logique.
Les zones du serpent en phase 2 sont un peu tendues, je suis d’accord. Mais faisable.

Par ailleurs, le level design est excellent.

3 Likes

Ça prend 10 minutes, une mission de PVP, une fois par jour, pour avoir suffisamment de points de faction pour une orbe de tempête/laz/gen.

5 personnes, 5 orbes, 5 tentatives par jour. C’est suffisant non?

10 minutes.

Sans orbes = queues d’attentes et ça c’est 100 fois pire.

Tu es en plein craquage… remet toi en question, le donjon à une difficulté supérieur aux autres mais rien d’insurmontable. Essaie avec des pièces de stuff protection anti altèrés ça t’aidera.

2 Likes

Coeur de tempête se solote ! :smile: :sweat_smile: :rofl:

1 Like

Je suis d’accord Neishatoun est beaucoup trop dur pour la plupart des groupes, beaucoup beaucoup plus dur qu’Isabella, cela est du pour moi au nombres de mécaniques et à la RNG, aucune des mécaniques du boss n’est compliquée ou insurmontable en elle même mais le cumul et le hasard de celles ci peut simplement provoquer des wipes en série. Certains groupes y arrivent mais c’est simplement du à une RNG favorable, ce n’est pas ce qu’on doit attendre d’un boss qui n’est même pas le boss final.

Je te l’accorde, les orbes qui doivent être détruites ne devraient pas spawn au sein d’une zone de détonation (à sa frontière peut-être) mais c’est selon moi la seule chose qui serait à modifier pour éviter d’avoir des try qui comme tu le dis dépendent de la RNG

Je pense que les orbes ne devraient pas appliquer le dot purement et simplement que son explosion soit remplacé par un dégat aoe à toute la team sans dot serait plus adéquat.

À mon avis ça simplifiera trop le boss, l’enjeu du combat contre Neishatoun c’est justement la gestion de ces dots et à mesure que le combat avance la difficulté augmente il y a de plus en plus de variables qui viennent s’ajouter aux précédentes te poussant à multiplier les erreurs. Les zones de détonation qui applique le dot sont relativement simples à esquiver, avoir une seconde source de dot ça vient corser un peu les choses

Non beaucoup de groupes actuellement se prennent les dot juste avec les zones, la boule est infaisable la moitié du temps due aux zones, aux flêches ou aux adds, les adds provoquent des dots de zone, tout ça en même temps c’est juste insane, j’ai vu des gens quitter le jeu parce que ce boss est juste trop dur, beaucoup de groupes refusent en dessous d’un certain GS, même au sein d’une même guilde les gens sont mis de côté parce que jugé trop peu développés, tout ça est extrèement négatif d’un point de vue expérience de jeu, encore une fois le niveau de difficulté de ce boss est à des années lumières de n’importe quel autre boss, y compris le boss final de ce même donjon, je suis persuadé que les gens qui luttent sur ce boss ne sont pas sur ce forum, j’ai moi même eu l’occasion de passer ce boss un certain nombre de fois, mais je maintiens qu’il est beaucoup beaucoup trop dur pour les groupes en général, y compris les groupes pickup qui jouent sans vocal ce qui compose la majeur partie des groupes qui tentent ce donjon, l’éditeur initial de ce post a raison, il y a un vrai souci de difficulté sur ce boss.

J’ai fait un post sur le sujet le jour du lancement du donjon car on a arrêté sur le serpent infaisable et les autres joueurs m’ont incendié en disant que je ne savais pas jouer et que c’était facile de le faire donc maintenant je ne dis plus rien sur ce donjon que je n’ai plus fait depuis , alors merci de confirmer ce que je disais, mais là le plus marrant ces que ces mêmes joueurs ne disent rien à croire que ce n’est pas envers le post mais envers le joueur que leur méchanceté est dirigé ce qui montre aussi la mentalité de certains.

Personne n’a dit que cette expédition était facile ou que tu ne savais pas jouer, simplement qu’un peu de difficulté était la bienvenue (c’est tiré de ton topic).

Maintenant si tu veux mon avis sur ton sentiment de persécution, tes topics sont majoritairement des critiques non constructives avec une pincé de dénigrement. Tu aurais probablement un meilleur accueil si tu développerais davantage ta pensé et ce serait d’ailleurs plus bénéfique au développement du jeu. Je ne dis pas ça justifie cette “méchanceté” à ton égard, mais que ça en est probablement la cause.

“Noir, c’est noir ! Il n’y a plus d’espoir…”

Hé bien moi, je les aime bien tes commentaires qui concentrent toutes les frustrations qu’ont pu avoir ces centaines de milliers de joueurs qui ont quitté New World. Un jeu qui promettait d’être exceptionnel…

1 Like

“un peu de difficulté” moi je ne suis pas contre un peu de difficulté, mais la on est à un point ou un grand nombre de joueurs n’ont jamais passé Neishatoun ou juste abandonné l’idée d’y arriver.

Quand à l’attitude de certaines personnes, je pense que certaines personnes trouvent leur plaisir dans le sentiment de supériorité qu’ils ressentent de faire ou d’avoir fait quelque chose que d’autres n’arrivent pas. Il s’agit d’un jeu vidéo de quel droit enlever le fun à une partie de la population n’est autre chose que de la toxicité ? C’est ce genre d’attitude qui fait qu’on enlève les chats de certains jeux vidéos…

Petite précision je ne parle pas ici de @Editor qui répond poliment et posément.

1 Like

Oui j’entends bien, la difficulté est une notion très subjective et à chacun son seuil de tolérance. Peut-être cela montre-t-il que le jeu a besoin d’un mode Chaos/Mythique pour que le mode normal puisse être accompli par tout le monde sans difficultés.

Maintenant je pense qu’avant d’opter pour une simplification de Neishatun, AGS devrait corriger les quelques bugs qui peuvent rendre l’expérience encore plus compliquée qu’elle ne l’est. Je pense à ces zones qui apparaissent parfois avec un délai et qui conduisent les groupes à se diriger vers une zone safe qui finalement ne l’est pas, ou les orbes qui spawn dans les zones de detonations.

La difficulté n’est pas une notion si subjective que ça, je n’ai aucune stats, mais j’entends de ci et de la que neishatoun est imbattable ou que les gens n’essaient même plus de faire le donjon, je pense réellement qu’une vaste majorité de la population de new world ne fait pas ce donjon, purement et simplement, et ça c’est un signe qu’il y a un problème majeur, pour moi on est dans le bug report ici, ni plus ni moins, je considère que la difficulté excessive de ce boss est purement et simplement un bug à corriger.

Le sentiment de difficulté va varier selon chacun ce n’est pas quelque chose d’universel, la tendance viendra juste confirmer si le boss est perçu majoritairement comme trop difficile ou non, et si cela est mal perçu ou non par les joueurs. Seul AGS peut le savoir et le choix sera fait selon leur coeur de cible j’imagine.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.