Coffre de compétence Pêche

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 niveaux d’Aptitude que je n’ai rien lorsque je passe un palier (Apt 5 vers 6, 6 vers 7, 7 vers 8). Est-ce normal de ne rien recevoir lorsqu’on passe un palier d’aptitude ?
Je joue sur Murias.

Merci

1 Like

Bonjour @Fandaor ,

En réponse à votre question, effectivement lors de votre progression dans New World, vous développerez vos différentes aptitudes et cela vous permettra d’obtenir certaines améliorations afin de perfectionner vos compétences.

Cependant, plus vous augmentez le niveau d’une aptitude et plus vous devrez attendre pour la prochaine récompense.

Etant donné que vous êtes encore dans les premiers paliers, je vous invite à continuer votre progression et vous devriez pas tarder à obtenir les améliorations correspondantes.

Par contre, si après une certaine évolution de votre personnage vous remarquez aucune amélioration parmis vos aptitudes, tenez nous s’il vous plait informés et on pourra toujours confirmer avec le service “Rapports de bug et traduction” si cela est dû à un bug.

J’espère que cette réponse vous sera utile et je vous souhaite un très bon dimanche.

Bonjour,

Ce n’est PAS la bonne réponse à ma question.
Je demandais :Est-ce normal de ne pas avoir de coffre de récompense quand on passe un palier d’Aptitude?
Je passe de niv5 à niv6 : pas de coffre
je passe de niv 6 à Niv6+1 tier : coffre 1*
je passe de niv6 +1tier à niv 6+2 tiers : coffre **
Je passe de niv6 à niv7 : pas de coffre
idem pour niv 7 à niv 8
Donc dans l’histoire : je me fais looser de 3 coffre 3* et 3 gypses

Donc mais question : est ce que c’est normal sachant que le passage de niveau d’Aptitude sur l’extraction ou la récolte fonctionne lui très bien (coffre 3* et un gypse à chaque niveau).

1 Like

C’est normal pour pêcheurs.

C’est pas normal c’est un bug connu, c’est plutôt ça la réponse :grin:

Merci NetAndy pour le lien vers le thread qui va bien.

1 Like

Bonjour,

Dans un premier temps, je tiens à remercier @netandy pour votre contribution.

Effectivement @Fandaor, avec les détails que vous venez de partager, il s’agit bien d’un cas de bug.

Je déplace votre post vers la bonne catégorie du forum “Rapports de bug et traduction”.

Bonne journée.

1 Like

Bonjour cmz10,

Il n’y a aucune information concernant la résolution de ce bug impactant la pêche : nous n’avons toujours pas de coffre lors du passage de niveau.
Déjà que la pêche n’offre pas beaucoup de débouchés (la réutilisation des poissons ou des items collectés est très très faible) mais si en plus on n’a toujours pas les coffres de récompense…

Merci de nous donner des informations . Cela fait 26 JOURS que nous attendons et toujours rien.

Bonjour,

Quand allez vous mettre ce bug dans la liste des bugs ?
Car pour le résoudre, encore faut-il qu’il soit dans la liste, hors ce n’est pas le cas, même si connu et report pat les joueurs depuis des mois.

Bon apparemment on a maintenant un coffre quand on passe de niveau :
image

3* … ca fait un peu radin mais on va pas se plaindre c’est mieux que rien pendant 5 niveaux…

Maintenant : on fait quoi au sujet des coffres et des gypses qu’on n’a pas eu ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.