Combo d'attaques impossible à réaliser si la garde est active

Bonjour,

En temps normal (c’est à dire avant la maj de ce matin) il est possible de maintenir la garde active (bouton droit de la souris) tout en faisant le combo de trois attaques en spammant la touche gauche de la souris, or depuis la maj de ce matin, seule la première attaque se déclenche en boucle tant que la garde est active, si on relâche la garde le combo est parfaitement réalisable mais de fait, comme la garde n’est pas active à la sortie du combo bah on se fait dérouiller beaucoup plus sévèrement et d’après les retours d’autres joueurs, c’est cassé autant avec l’usage d’un bouclier que sans.

Bref, je vous souhaite une bonne fin de soirée. :slight_smile:

Sympa de voir que tout ceux qui ont multipliés les posts sur un seul et même sujet ont tous eu une réponse en temps et en heure alors même que s’ils avaient fait un peu attention aux titres des sujets ils auraient peut être tous répondu dans le post d’origine au lieu de multiplier les doublons. Perso avant de poster mon problème j’ai vérifié tout les posts pour être sûr que personne n’en avait déjà parlé (en français en tout cas) et une fois cette recherche effectuée j’ai créé mon sujet mais quand on vous respecte un minimum vous nous ignorez… vraiment sympa, vraiment… En attendant il semblerait que les bugs sur la version française aient été corrigé, quant à moi je ne peux toujours pas utiliser mon perso correctement si je veux effectuer le combo d’attaques de base. Mais bon, vu le vent que vous m’avez mis, rien d’étonnant à ça.

La prochaine fois peut être que je créerais dix sujets identiques si c’est la seule façon d’avoir un minimum de visibilité et un minimum de réponse…

Bye !

Bonjour @pitscarfax,

Nous nous excusons pour notre réponse tardive.

Peux-tu fournir ton nom de personnage et le nom du serveur sur lequel tu joues afin que nous puissions transmettre le problème de combos à l’équipe?

Bonjour,

pitscarfax sur Ship-Trap.

Et même si à priori le problème semble peu répandu (vu le peu de topics ayant été créé à ce sujet), un engagé avec qui j’ai vocal sur discord m’a dit avoir exactement le même souci, donc ce n’est pas non plus un problème isolé.

salut j ai le meme soucis aussi

@dop4 Cool (enfin non, c’est pas si cool que ça que tu sois impacté également), les langues se délient :slight_smile:

Peut-être pourrais-tu indiquer toi aussi ton pseudo IG et ton serveur, si tu n’es pas sur Ship-Trap ça voudrait dire que le bug est généralisé même si j’imagine que les gens n’en parlaient pas juste parce que le souci des ateliers en français leur posait un plus gros problème mais au final maintenant que leur problème prioritaire est réglé les gens vont peut-être enfin venir se plaindre de ce bug et peut-être celui-ci finira par être corrigé. Perso, le bug des ateliers je m’en arrangeais (et pourtant je suis très loin de maîtriser l’anglais) mais jouant à quasi 100% en solo, mon bouclier rendu quasi useless me posait un plus gros problème…

salut
perso : Meduza

serveur :Niflheim

donc effectivement cela impacte plusieurs serveur

1 Like

Bonjour,

J’ai pu remonter le problème à l’équipe de développement mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Je vous tiens au courant si jamais j’ai des nouvelles.

D’acc :+1:

Merci d’avance :slight_smile:

Et je serais prévenu de quelle façon?
parce que là, ça fait 20 jours que j’ai posté la dernière fois sur ce sujet donc 24 heures de plus et le sujet aurait fermé… peut être que vous m’auriez envoyé une réponse en message privé mais j’ai plus l’impression que j’aurais dû recréer un nouveau sujet.

Certains en jeu sous-entendent que ce ne serait pas du tout un bug mais une volonté des développeurs, j’en doute un peu puisqu’à part vouloir dégoûter un peu plus tout ceux qui ont monté des tanks je ne comprends pas trop quel pourrait en être l’intérêt, déjà que l’équilibrage semble vouloir favoriser l’expérience des dps au détriment de celle des tanks qui tankent zéro face aux dps, ce serait bizarre d’imaginer que les développeurs puissent délibérément encourager eux même le déclin du jeu… et quel que puisse être le dessein de ceux-ci, en ce qui me concerne ça m’a presque totalement sorti du jeu auquel je ne joue plus qu’à peine une à deux heures par semaine alors que j’y jouais plus de 6 heures quotidiennement juste avant que le bug du bouclier ne survienne.

Bref, tout ça pour dire que j’attends de vos nouvelles et pour préciser aussi que je posterais un up tout les 20 jours afin que mon sujet ne tombe pas dans les limbes du forum sans avoir jamais reçu de réponse positive. Je sais que le bug dont parle mon sujet n’est qu’un tout petit problème devant l’immense tâche qui vous incombe ainsi que devant les difficultés que rencontre votre studio de développement et peut être bien que mon espoir de réponse est juste un espoir égoïste et peut être que je devrais juste laisser tomber mais j’aime bien New World et je trouve triste que ce seul petit bug puisse ainsi gâcher mon expérience (et j’imagine aussi celle d’autres joueurs) sans qu’aucune vraie réponse ne soit jamais apportée à mon questionnement.

Bref, bonne journée.

Même soucis, je pense que c’est général (pseudo Sfullak sur Ship-trap)

1 Like

Et nouveau rebondissement dans l’affaire de la garde bloquant le combo d’attaques légères, la garde ne se déclenche plus si l’arme n’est pas dégainée, alors que jusqu’à hier un clic droit activait l’usage du bouclier, que l’arme soit dégainée ou non, ce n’est désormais plus le cas.
Ça devient de plus en plus compliqué de se protéger avec la garde, ce problème peut certes se régler en modifiant nos automatismes mais ça commence sérieusement à devenir relou de devoir adapter notre usage du bouclier toutes les deux ou trois nouvelles mise à jour…

Perso: Elowine
Serveur: Nysa

02/05/2022 Toujours rien le bug est toujours présent et rien aucunes infos, aucuns suivi, et pas de notes dans les bugs connus même après 2 mois c est pourtant important comme bug …

1 Like

Totalement d’accord.

Perso je suis surtout un joueur solo, je fais très peu de bus ou de donjons mais quel que soit le type d’activité, je pense à activer le bouclier quand j’y pense et autant dire que ce n’est pas du systématisme et des fois je crève bêtement juste parce que justement cette fois j’ai oublié de l’activer ou même juste parce que j’y ai pensé mais que ma vitesse d’exécution est trop lente et si on ajoute à ça les nombreuses latences, dûent aux problèmes de connection (en grande partie liées au jeu en lui même puisque ces latences surviennent souvent après certaines maintenances) bah heureusement qu’on apprécie NW sinon perso j’aurais abandonné depuis longtemps…

Bonjour,

Merci à vous pour cette mise à jour.

Je relance encore une le sujet auprès des développeurs.

Merci !

Waou +1 semaines plus tard toujours rien question: est-ce que l’équipe de développement écoute ou ils utilisent la technique du cause toujours je commence sérieusement a douter de leur professionnalisme et vus les changement futur c est pas prêt de s’arranger pour les tanks rip faudrait revoir vos priorités ah oui déjà dit 1 millions de fois hips…

Si seulement il ne s’agissait que d’une semaine, j’ai créé le post le premier mars et le problème a déjà été remonté deux fois à l’équipe de développement sans qu’il y ait le moindre retour de sa part.

Après, je ne blâme pas les développeurs, ils ont à priori pas mal de taf mais un simple “on est au courant, on travaille dessus” serait le bienvenu. En attendant une potentielle correction, ça aiderait à patienter mais pour le moment, sans réponse de leur part, on est juste dans le flou…

"Patience est mère de toutes les vertus " mais vaudrais pas en abuser entre les nombreux bugs ou bien déplacements ridicule du tank (le perso glisse, ont jouent sur du parquet cirée) , le personnages avance quand il tape , les interruptions a répétitions et impossible de pas manger des coups quand tu active ta prise d agros les loots boucliers (1 chances sur milles et quand t en as 1 c est de l intel) etc… ça devient lassant

On en a gros ^^

1 Like

Un petit Up, pour éviter que le sujet ne tombe dans les limbes du forum dans quelques heures sans qu’aucune réponse constructive ni aucune correction de bug n’aient jamais été apportées…

Un petit UP de plus, pour la même raison que le précédent…