Comment grouper avec un Amis?

Bonsoir à tous,
Je souhaites inviter un amis dans un groupe, j’appuie sur “o”, je fait les choses correctement mais je n’arrive pas à le trouver ? Comment faire ?
J’ai vu que nous n’avons pas non plus le même t’chat “global”, pourtant il n’existe qu’un serveur non ?
D’avance, merci pour vos réponses :smiley:

Salut,
Il te suffit de te rendre dans le menu via la touche “Echap” en haut à droite.
Sinon ingame tu pointe le joueur avec ton curseur, tu appuis sur “H” par défaut et tu cliques sur “Ajouter au groupe”

Hello,
Je viens de me rendre compte que nous sommes sur le serveur EU mais qu’il y a pleins de mini serveurs en dessous, et que les persos sont ratachés au serveurs, résultat nous sommes tous sur des serv différents car on s’est inscrit en saccadé… C’est vraiment très pourris comme idée les mini serv et j’espère que ça ne restera pas … Un MMORPG, si on ne peux pas play avec ces collègues ça ne sert à rien…

Voici la liste des différents serveurs EU.

Statut du serveur | New World

Chaque serveur est unique avec une seule instance. Si vous êtes sur le même serveur vous pouvez vous rejoindre.

Merci pour l’info :slight_smile: , je ne jouerais donc pas avec mes collègues sur cette bêta car tout recommencer après deux jours de farm intensif c’est nope lol :sweat_smile:
Au moins je le saurais :+1:

1 Like