Compagnie FR [OMBRE] Born To Kill recrute sur Charadra

Bonjour bonjour.

Notre compagnie recrute. Vu le nom on pourrait penser être une compagnie d’assassins experts dans l’art d’exécuter les autres joueurs, mais en réalité c’est plutôt l’inverse :smiley:
Nous sommes une compagnie d’amis dont l’âge varie entre 25 et 40 + . Nous cherchons avant tout des personnes avec qui nous pourront nouer des liens fort et une relation de confiance plutôt que des pré requis en terme de level ou de skill. Nous sommes ici pour jouer dans le plaisir de retrouver des amis après le travail plutôt que de retrouver des " joueurs ".
A terme nous voulons pourquoi pas tenter de contester des villes aux verts ( bouuuuu ) et nous faire massacrer, mais qu’importe, au moins on aura bien rigolé.
Nous voulons découvrir le jeu à notre rythme, sans pressions ni contraintes, mais toujours, dans la bonne humeur.
Si le profil de la compagnie t’intéresse, tu peux toujours laisser ton contrat de recrutement ainsi que ton âme ici :smiley: ou bien m’ajouter IG : narwines.

A très vite et bon jeu à tous et toutes.

1 Like

Bonjour,

Je suis Ombre également sur le serveur Alastor et bien dommage que l’on ne puisse pas changer de serveur car sur miens le Francophone est inexistant :frowning: Je l’avait choisi au départ car il n’était pas trop chargé mais c’est partout pareil.
Dommage car je vous aurais rejoint immédiatement, au plaisir.

Bonne soirée

Coucou, la migration de serveur arrivera bientôt :slight_smile: Courage !

Je garde en mémoire le nom de ton serveur :wink: Bon jeu à toi

Salut Jeje !

Je m’y retrouve dans ton descriptif. Moi et mon groupe d’amis sommes plus dans cette philosophie du marathonien.

J’aime qu’une guilde soit cependant un minimum organisée. Avez-vous un discord ou forum ?

Pour plus de détail concernant mon profil je suis Healer niveau 52. J’ai pour vocation de m’orienter plus vers le pve et le crafting pour m’améliorer que le PvP . Cependant ce dernier aspect ne me rebute pas pour autant. Mais je suis plus sur le pari de l’investissement sur l’univers de New World afin de perfectionner ses compétences , ressources et build.

Cdt

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.