Comptoir vente or non recu mais retiré

quand je vends des objets au comptoirs l’argent mes retirés au lieu d’être reçu !

Bonjour @Kumei et bienvenu sur le Forum !

Pour remonter votre cas à notre département Développeur ,pouvez-vous nous fournir plus de détails (une image idéalement) de ce problème là, ainsi que le nom de votre personnage et le serveur s’il vous plaît ?

alors moi j’ai eu le problème inverse hier soir, j’ai 2 Chemises de menuisier qui sont revenu dans mon stockage car invendu, sauf que j’ai reçu le message en jeu que j’avais gagné 2000 gold pour la vente d’une chemise (qui n’est pas vendu) …

j’ai déjà envoyé un message au support sur le sujet … car il doit encore y avoir un bug dans l’hv … et pas envie de me taper un Ban pour “dupli de gold” alors que j’ai rien demandé à personne. Du coup je ne touche pas au 2000 gold gagné

Comptoir Vente pas d’accès aux ordres de vente réalisés

joueur " methisen" monde Ship Trap depuis la dernière mise à jour de décembre tous mes objets mis en vente ont disparu et je ne peu plus afficher mes ordres de mise en vente.

Bonjour, @max.latreille

Merci pour votre message et explications. Je viens de faire parvenir ces informations à l’équipe technique pour qu’elle puisse se pencher sur ce problème.

Malheureusement je n’ai pas la main de vous rendre ces objets.

Cependant, je vous suggère d’ouvrir un ticket en cliquant ici.

En vous souhaitant une bonne soirée.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.