Configuration de L'interface & Champ visuel obstrué

Bonsoir,

Je n’arrive pas à configurer votre interface depuis 2 ans

Je souhaite jouer Archer avec un template basé sur les HeadShots qui me semble le plus interessant à tous point de vu (3000 DD sur un lapin avec un arc 25 au lvl 35)
Cependant l’HUD rends impossible ce gameplay qui de base est déjà l’un des plus dur du jeu

Nous avons reporter à plusieurs reprises depuis toutes les betas que l’HUD est illisible pour les Hunter (cross air qui cache complétement les têtes des npc/jours) alors que le gameplay demande de viser la tête (non visible)

Si vous souhaitez conserver cette magnifique interface est-il possible de nous permettre au moins de ne plus afficher via les options :

  • Les Titres des joueurs
  • Les noms des joueurs (je suis déjà a un clipping de 2/100)
  • Et tout ce qui pollue le champ visuel type : barre de vie aussi large que mon 1900, triangle rouge de la target et jen passe

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.