Création de personnages bâclée?

Bonjour,

Je trouve que la création de personnages est carrément bâclée.
Comment en 2021 on peut encore créer un MMORPG avec une création de personnages si minimaliste. Même WOW un MMO de 2004 possède plus d’options de personnalisation de son personnage.

Quand aux personnages féminins, je n’en parle même pas tellement on voit que vous les avez rajouté à la dernière minute. Même squelette que pour les hommes, même taille et jusqu’à presque la même tête tellement les visages féminins sont androgynes.

Bref ont est très très loin du compte à mon gout et ceci à un mois de la sortie…

Faites des efforts. J’attends des options pou modifier la taille des corps, la morphologie, personnaliser les visages.

La il faut le dire clairement, je trouve ça indigne d’un jeu qui se veut triple AAA et révolutionner le MMO.

23 Likes

Je suis bien d’accord, j’en suis restée comme 2 ronds de flan devant la création de personnage.
Autant sur d’autres MMO la création de perso pouvant prendre 30 mn (ça m’est déjà arrivé sur ESO), autant là, la personnalisation est ridiculement réduite.
On va finir par tous se ressembler et c’est bien dommage. J’attendais d’un jeu comme NW qu’il soit un peu moins limité la dessus. C’est vraiment decevant :frowning:

Si vous pouviez faire en sorte que le joueur ai la possibilité de modifier le gabarit, augmenter/diminuer/modifier certaines parties du corps, du visage… C’est pas tout de mettre des couleurs flashy… la création des perso n’a visiblement pas été le top priorité.

4 Likes

même avis, c’est très léger niveau personnalisation, déçu sur ce point.

J’acquiesce aussi, la création de personnage est d’un niveau moindre en qualité par rapport au jeu. Allez, je vous donne un mois pour nous faire un truc de qualité “supérieure” :sunglasses:

Salut, je suis d’accord avec ce constat. Les coupes de cheveux sont mixtes aucune vraie personnalisation. Tout le monde se ressemble. en espérant que vous allez corriger le tir.

1 Like

Bonjour, en effet très léger, après je pense qu’ils ont l’intention de renforcer çà via des skins et sets d’armures . Cependant, beaucoup de joueurs aiment jouer sans casque et au final on pourrait retrouver des jumeaux un peu partout.
C’est quand même un peu light il faut le reconnaitre

Salut,

Au delà de l’aspect minimaliste de l’éditeur, je trouve que les modèles 3D et les animations sont légères. Des persos un peu plus raffinés serait un plus pour un MMO de 2021.

Bonjour à tous !

Merci pour vos retours concernant la personnalisation des personnages (un peu redondante, cette phrase !) :grinning:

On prend bonne note de toutes vos suggestions, nous ne manquerons pas de les transmettre à l’équipe de développement !

5 Likes

Yo, j’ai eu le même avis hier, ca aurai ete cool de pouvoir faire Grand/petit - Gros/mince etc et en parlant avec des amis ouai ca influencerai les hitbox. donc a voir car dans un monde ou tout le monde tryhard pour faire comme leur streamer préféré, on se retrouverai avec que des dps petit mince et des tank gros. du coups je sais pas.

1 Like

cela se voit a tel point que l’on peut mettre de la barbe au femmes ! :slight_smile:

4 Likes

qui sait … un métier artiste de cirque bientôt ?!

La création de personnage est justement parfaite, surtout qu’on ne voit jamais pratiquement sont personnage, mis a part si on s’attarde dessus, en zoom

Je suis d’accord et pas d’accord avec toi, je m’explique, pour moi ajouter une modification de taille apporterais un déséquilibre au jeu vu qu’il faut viser pour toucher donc imagine un tout petit et tout mince aurait carrément un avantage sur les autres … Là on a tous la même taille donc c’est équitable =)

Pour le reste oui un peu plus de personnalisation serait cool même si ils en on rajoutés depuis les preview et bêta de l’année dernière =) Donc déjà un bel effort de leur coté, soyons indulgent parfois, ça fait pas de mal ^^

Bonne journée à toi et bon jeu,
Votre Humble et Fidèle Ami,
Patatus.

1 Like

Je suis d’accord avec vous, mais souvenez-vous que c’est une beta fermée, à terme le contenue est voué à être changé/disparaître, de même pour certaine mécanique.

Mais comme l’a dit @Patatus un changement aux niveau de la taille, et corpulence amènerait d’office son lot de désavantage par la hitbox, à moins qu’il fasse comme les autres MMO et mettent en place une hitbox caché mais globale peut importe ta taille, poids, etc.

1 Like

La barbe pour les femmes c’est surement pour la communauté portugaise :rofl:.

1 Like

Yop,

Je suis quand même d’accord en ce qui concerne l’aspect de personnalisation. De base on pourrait se dire que personnaliser un visage ça ne sert à rien de rentrer dans les détails car nous allons porter des casques 90% du temps mais je pense, que c’est quand même un petit plus dans les MMO/MMORPG

C’est quelque chose qui doit être revue mais pas forcément un ajout prioritaire je pense ^^
En tout cas, ils ont pris en compte les demandes à ce sujet donc c’est cool !

Bon jeu :slight_smile:

Si ils veulent faire un système de morphologie à la création du personnage avec une hitbox d’adaptative, il faudrait faire une peu comme Scum où les personnes plus costaux ont une meilleure capacité d’emports mais se déplace moins vite et ont une hitbox plus large. Et inversement.

Mais c’est très difficile à dosé, sacrifié un degré de personnalisation permet de facilité l’arrivé des nouveau joueurs qui ne risque pas de faire des erreurs dans la création de leur personnage qui les gainerait pour jouer telle ou telle type de gameplay dans le futur (je parle ici du type d’arme/classe).

1 Like

Totalement d’accord avec toi, mais l’aspect adaptative de SCUM serait une purge sans nom pour les casu et joueurs inexpérimenté.

Mais, je te rejoint c’est très difficile à dosé, et puis bon je suis prêt à sacrifié quelques degré de personnalisation si tous le monde est sur le même piédestal et que ça nous évites des bug à tous va.

Hello,
Pour ma part je ne vois pas l’intérêt de pouvoir plus personnaliser un personnage mis a part pour le rendre unique ET ENCORE … quand il y a trop de personnalisation comme TESO, qui réellement utilise tous les possibilités pour façonner son personnage ? …
Franchement moi je choisi une coiffure, une couleur de cheveux et à la limite son âge (apparence) après le personnage tu le vois une fois toutes les 36 et si tu gardes le casque visible c’est fini tu le vois plus du tout XD …
Du coup moi le fait de pas avoir beaucoup de possibilités ça me conviens tout à fait et ça fait gagner du temps que je joue avec des potes titilleux Mdr

j’ai toujours été perplexe a l’idée de passer 20 min a créer un personnage pour ensuite lui mettre une armure et un casque sur la tête pour ensuite ne rien voir du personnage créer .

2 Likes