Crach du client

Bonjour,
Depuis environs 30 à 45 minutes le client plante sans raison.
J’ai pausé la question sur le canal général et il semblerait que je ne soit pas le seul.
Petit modification, depuis 10 minutes je ne peu plus me connecter. Je n’ai plus de personnage de visible sur l’écran de connexion et le bouton jouer est inactif.
Y a pas à dire, plus ça vas et pire cela est.
Le jeu était loin d’être parfait à la sortie, mais la c’est de mal en pire.
Par pitié restez dans le développement vidéo ludique. ne venez pas dans l’industrie médicale ou nucléaire, j’aimerais avoir une petite chance de pouvoir survivre quelles années encore.

oui nous avons aussi tous le même souci sur Malva et nous avons aucun support existant.

serveur Bakhu idem

tout le monde crash et TWITCH aussi , surement une pane AWS.

incident général !

Bonsoir @Saintsang , @keinsha , @Guihlem,

Toutes nos excuses pour tout problème que vous rencontrez dans le jeu, afin d’essayer de vous aider, vous pouvez essayer d’expliquer ce qui se passe, si vous obtenez un type d’erreur spécifique.

Essayez de remplir ce modèle :

CPU:
GPU :
RAM:
Disque dur : (jeu installé sur le stockage principal du système d’exploitation ou sur le lecteur secondaire ?)
Modèle MOBO :
Version du BIOS Mobo :
Version du système Windows et numéro de build :
Serveur (Région) :
Emplacement physique/région (c’est-à-dire Rome, Italie) :
Fournisseur de services Internet:
Messages d’erreur que vous obtenez :
Qu’est-ce qui se passe?:
Où en êtes-vous dans le processus lorsque vous rencontrez des problèmes ? (par exemple, lorsque je quitte le didacticiel et que j’entre dans le monde, que je lance le jeu, que je me téléporte vers un avant-poste de Weaver’s Fen, etc.)

Avec cela, nous pouvons commencer quelques étapes de dépannage.

J’attends votre réponse, cordialement

Mise à jour : Bonsoir à tous,

La région n’a pas complètement récupéré. En conséquence, vous pouvez rencontrer des problèmes de stabilité. Les ingénieurs AWS sont entrain de travailler sur le cas nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que la situation se résoudra.

:vulcan_salute:

2 Likes

L’acces au jeu est bien revenu sans plantage apres les ennuies cotés AWS.
c’est ok pour moi

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.