Délai/Cooldown 24h

Bonjour à tous,

Je tenais à parler des Cooldown, que ce soit pour les crafts mais aussi des loots (Gypses/Coffres…)

Avoir un quota journalier est bien, je n’ai rien à dire la dessus mais ce qui serait mieux serait de réinitialiser ce compte à rebours à minuit. Je ne sais pas si un topic a été ouvert sur ce sujet, j’ai survolé le forum et je n’ai rien vu dessus.

Sur d’autres MMO on peut retrouver ce mode de fonctionnement assez pratique pour les joueurs qui, par exemple font une activité à 15h le jour X puis le lendemain ce joueur a besoin de faire cette activité à 11h. Le quota sera de toute façon respecté puisqu’il sera journalier (minuit à 23h59).

En sachant qu’on ne peut pas toujours faire ces mêmes activités à la même heure, chaque jours puisqu’on a une vie IRL et que nous ne voulions pas rater le coche d’une activité qui ce serait remise à 0 à 15h par exemple, et la faire à 18h et devoir tout réorganiser son planning à cause de ça …

2 Likes

Je suis complètement d’accord, c’est trop punitif, surtout si c’est tard exceptionnellement.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.