Désinstallation

Allez hop je passe a autre chose après avoir mis 50 balles dans un jeu tout foutu . Bon courage au autres moi je stop car le jeu m’énerve plus alors que je devrais avoir du bon temps .

3 Likes

On s’en fout je crois !

5 Likes

Tu aimes tellement ce jeu que tu nous préviens que tu le désinstalle et oui on s’en fout

4 Likes

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

2 Likes

post pollution !! osef - bonne route

2 Likes

Salut mon pote !

1 Like

Salut BerliozTV

fort de café a passer par la case desinstall mais je comprend les frustrations montantes.
Cela dit , NW n’est pas l’unique jeu pour se divertir en journée/soirée… si c’est en panne 1 a 2 jours , qu’ils prennent leur temps…

je suis a 120 heures de jeu sans quasi aucune interruption bloquante donc faut vraiment prendre du recul avec tout ça.

3 Likes

Adieu et à jamais !
Content de ne pas t’avoir connu !
Bisous !

2 Likes

Moi je m’en fou des gens qui s’en foutent :expressionless:

3 Likes

Ben moi je m’en fou que tu t’en fou des gens qui s’en foute !

Na !

2 Likes

omelette du fromage

2 Likes

:+1:

1 Like

au revoir

Je vous pose la question est ce que mon post est sujet à un signalement ?
Peut être que ceux qui ont signalé l’ont fait pour le si tu crèves alors que je parlais de pneu ceux qui ont un brin d’intelligence l’auront comprit vue que je disais roue de secours ou kit de gonflage. Je ne vois en rien dans ces propos qui soit sujet à un signalement mais bon même les métaphores sont à éviter sur le forum.

1 Like

peut être un modo qui a mal compris le terme. J’ai l’impression que les modo ne sont pas français au vue de la construction de leur phrase par moment, il y a même des erreurs de syntaxes parfois. Donc possible que ce soit une mauvaise interprétation.

@Maayeel J’espère qu’un modo va passer par là et me donner le fin mot de cette histoire. Donc si @Gamerman ou @OliverQueen pouvait me donner la raison cela serait sympathique.

Merci.

C’est simple aucun modo a fait la manipulation ton poste a été signalé X fois et le bot a caché ton message c’est pas plus compliqué que ca les joie de l’automatisation a tous va pour faire des économies

Tu nous les gonfles (ça peut être modéré ?)

Humour

C’est quoi le rapport en fait ?